Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2016

Bonne nuit mes amis(es)

Me voilà tard ce soir, c'est que je suis passée d'abord mettre un message dans le forum de Lyne, que je n'ai jamais quitté, mon message hier soir, alors que ça faisait deux jours que je n'y étais pas allée, ayant été interrompu, faute de connexion. - Connexion retrouvée vers 17h30 tout à l'heure. En début d'après midi j'avais fait appel à un technicien, qui viendra entre 13 h et 15 h demain vendredi, je ne l'ai pas supprimé, j'ai des choses à lui faire voir et des questions à poser.

J'espère que vous avez toutes et tous passé un bon jeudi, sans pluie, ni grêle, à vous affairez de différentes façons,

tandis que chez moi, pareil qu' hier, soleil, mais petit vent bien froid. Quand je dis "chez moi", c'est vraiment mon secteur, car le mari de mon aide, habitant à 20 km, lui a dit qu'il avait eu une giboulée de grêle fine. De fait, on voyait très bien l'ammoncellement de nuages bien noires au loin, mon aide et moi.

BONNE NUIT chère famille, qu'elle soulage nos souffrants, qu'elle puisse vous guérir, physiquement et moralement. 

Passez demain un très 

5 b v lapins tendre BPat 

plein de douceur et d'affection, à faire ce que vous avez envie de faire, mais pour vous Océan de fleurs, avec des pauses de temps à autres. 

Tendres pensées à toi ma Maryse, et famille, petite Léa. ♥ 

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline * 

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée ma Jacline avec Louis, je suis contente que la connexion soit revenue, tu as bien fait de ne pas annuler ton rendez-vous, j'espère qu'il aura une explication à cette coupure et en même temps tu poseras toutes tes questions. Elle va être bien chargée encore la journée. <br /> <br /> Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Bonne journée en ce vendredi ma Jacline que je te souhaite de passer agréablement avec Louis<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité