Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 février 2016

joyeux anniversaire

Je passe régulièrement mais je n'ai pas toujours le temps de laisser un message, mais aujourd"hui est un jour spécial pour Mai Nou à qui je viens souhaiter un

joyeux anniversaire violetJe vous Souhaite une nuit très agréable et reposante.

Gros bisous

Marie-Jo

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Marie Jo, suis contente de ta visite rapide, tu es tellement occupée, et de voir que tu n'as pas oublié l'anniversaire de Mai Nou.<br /> <br /> J'espère que ce vendredi se passe bien, et te souhaite un bon après midi, <br /> <br /> Gros bisous à toi et à Françoise.<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Gros bisous Marie Jo, passe une belle journée avec Françoise<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité