Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 février 2016

bon vendredi

C'est bientôt le week end que nos abeilles vont apprécier, mais le ciel gris et la pluie ne m'inspire pas beaucoup.....

Pas vu Nénette ce matin, la toux doit la fatiguer énormément, reposes toi bien mon amie et surtout soignes toi.

Patou je trouve que le village est un peu loin car ça grimpe, ce doit être plus facile de revenir... bonne journée à vous deux.

Hélène il pleut sur Nantes ????? prenez aussi soin de vous.

Jacline j'ai aussi des problèmes avec mon ordi. et mon fils ne comprend pas d'où ça peut venir (il doit penser que je farfouille dedans mais même pas vrai !!!!)

Je vous fais à toutes (sans vous nommer) de gros bisous et passez une bonne journée.

Nicolette

1A

Publicité
Commentaires
J
Ma Nini, ce temps n'inspire pas grand monde.<br /> <br /> Quant à ton ordi, mon amie d'enfance me dit la même chose, c'est l'aîné de ses petits enfants qui l'aide, et ne comprend pas non plus. <br /> <br /> J'espère que depuis ce matin, tu as eu le temps d'enlever ta robe de chambre LOL :-)))))<br /> <br /> P't'être que tu l'as mise à nouveau ce soir LOL<br /> <br /> Bonne nuit ma chère amie<br /> <br /> et bon W.E.<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Nicolette malgré ce temps pourri aujoud'hui<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat<br /> <br /> bisous au passage à Valie
Répondre
V
GROS BISOUS ET DOUX VENDREDI<br /> <br /> Ici à 30 km de Nantes = soleil mais pas sur que ça dure ! :/
Répondre
Publicité