Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 février 2016

Masque

Re coucou

Voici mon masque terminé....avec quelques trucs de récup.. sauf la fleur que j'ai modelé et peint en or et noir... et le perga bien entendu !!!

carton à pizza "sodebo" papier doré venant de bouquet de fleurs, plumes et un restant de bout de tissu bordeaux très fin.... j'ai essayé du mieux possible et piqué les couleurs des uns et des autres dont vous m'avez suggéré, ça n'a pas été facile...

et voilà ce qui en est sorti...

P1040314

Je suis assez contente de mon oeuvre !!! 

voilà pour aujourd'hui

Bonne et douce journée

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
C
Qui c'est la curieuse, c'est Nini, alors comme ça on va au carnaval.<br /> <br /> Il est magnifique ma Patou et différent de celui de Dom, mais c'est la variété et chacun son style.<br /> <br /> Bravo à toutes les deux je suis admirative.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
N
et bien ma Pat ! qu'ajouter à tous ces commentaires bien mérités ! tout a été dit c'est m a g n i f i q u e !!!!! bravo et encore bravo ! <br /> <br /> Bonne et douce soirée<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Qui c'est qui dit qu'elle est nounouille ??? Ben alors ma Dom, on ne se dévalue pas ainsi, chacune et chacun fait ce qu'il peut ou veut, après tout tu viens de lancer dans le pergamano, tu vois simple pour le moment, après tu feras des exploits toi aussi.<br /> <br /> Bonne fin d’après midi<br /> <br /> et gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
OH mon Dieu ! Quelle merveille !!! Je n'en crois pas mes yeux ! <br /> <br /> Ma tite Pat, tu es vraiment en AS ! Toutes mes félicitations ma chère amie.<br /> <br /> Ton masque est digne de faire partie de ceux de Venise, oui, oui.<br /> <br /> Et la fleur or et noir, va très bien avec le fond doré.<br /> <br /> <br /> <br /> Chez toi c'est la caverne d’Ali-baba, tu gardes tout tout tout !! <br /> <br /> Mais quand on a une imagination comme la tienne, il faut bien après tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après midi mon amie,<br /> <br /> et GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci mesdames !!!<br /> <br /> Ben y a pas de quoi être nounouille, chacun son style ma Dom...Allez montre nous ta superbe réalisation et ne rechigne pas !!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Absolument magnifique quelle belle réalisation. J'aillais mettre le mien sur ton blog mais je me sens un peu nounouille en regardant le tien, en fait moi c'est plutôt une carte postale. Je vais la mettre allez tant pis je me lance. Ataleur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
J
Waouh, magnifique, avec les idées reçues tu as réussi un chef d'oeuvre et comme dit Mai nou, digne du carnaval de Venise, comme quoi avec de la récupération on peut vraiment faire de superbes choses. <br /> <br /> BRAVO ma Pat, tu peux être super fière mais tu aurais dû signer ton oeuvre. <br /> <br /> Savez-vous d'où vient le mot CARNAVAL ? je vous donne la réponse : carne (viande ou chair) et en réalité par ce que c'est la veille du début du carême où les chrétiens font le jeûne. <br /> <br /> Bel après-mide et gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
M
Waouh !!!!c'est absolument magnifique , j'en reste sans voix<br /> <br /> Tu rivalises avec les plus beaux masques que l'on peut voir au carnaval de Venise, super bravo, tu peux être fière de toi.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mai noi
Répondre
Publicité