vendredi 12 février

Coucou du soir

Bonsoir mes amours d'amis(es),

Vous avez passé ce vendredi comme il vous a plu de le passer, et c'est très bien, mais agréablement pour tout le monde au moins.

Le climat nous surprends beaucoup mon époux et moi-même, vers midi des bourrasques de vent au moins à 100 km/h, pendant une bonne demie heure, puis petit vent, pluie, froid, ce soir plus de vent. Mais pour demain, nous sommes en alertes oranges, comme 12 autres départements. Encore du vent environ à 120 km/H. Bien sur on fera avec, bien obligé.

Mon informaticien est passé et resté une bonne heure, à nettoyer, supprimer, à m'expliquer certaines choses aussi. - Il avait trouvé que la résolution de la taille des lettres et de l''écran n'étaient pas conformes, il a donc remis ce qui était "recommandé". Seulement voilà, c'était écrit bien trop petit, il a fallu que je recherche comment augmenter le tout. Un peu coton, pour moi ! LOL, mais j'y suis arrivée, maintenant j'ai mis trop gros, demain je recommencerai pour mettre entre les deux, LOL, LOL !

Puis j'ai fait une fausse manoeuvre, dans la barre en bas, en voulant fermer un logo, qui était déjà fermé, sans faire attention, j'ai cliqué sur "supprimer de la barre de travail" !! J'ai mis un temps fou à rechercher comment le remettre, mais j'y suis arrivée au bout d'une bonne quinzaine de minutes, LOL,

C'est ainsi que le temps passe bêtement.

Il est temps de vous souhaiter une très BONNE NUIT mes amis(es), meilleure santé, bonne santé tout court, et meilleur moral, c'est primordial pour se sentir mieux également.

6 b s deux fleurs BPat 

mais prenez toujours bien soin de vous et de ceux que vous aimez. 

Meilleures pensées à toutes qui passez dans les commentaires, et à toi ma Maryse, ainsi qu'à toute te famille, un petit mot nous ferait plaisir, c'est quand tu voudras bien sur. ♥ 

Tite PAT, je mets en dessous ce que je désire pour le masque, pas besoin de faire un mail, pas le temps mon amie, toutes mes excuses, bisous particulierèement pour toi.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

  

Posté par jacline_H_49 à 22:34 - - Commentaires [11] - Permalien [#]


Vendredi gras......

Je m'installe devant mon pc pour mettre mon "masque" mais avant je suis allée voir (intuition féminine surement) voir le blog de Pat et vois je ? , son masque tout en beauté avec beaucoup de créations artistiques dans le montage, tout simplement sublime.

Le mien à vrai dire c'est plutôt un visage (1/2 visage) , après beaucoup d'hésitations quant au fond j'en suis revenue à ma première idée....du bordeaux et ne sachant comment le coller j'ai opté pour l'alignement sur le papier.

Voili voilà pour l'instant, bien entendu je repasserai vous dire bonsoir

En attendant 

gros bisous à tout le monde

Dom

IMG_20160212_155625

Posté par Dom44410 à 16:13 - Commentaires [14] - Permalien [#]

Masque

Re coucou

Voici mon masque terminé....avec quelques trucs de récup.. sauf la fleur que j'ai modelé et peint en or et noir... et le perga bien entendu !!!

carton à pizza "sodebo" papier doré venant de bouquet de fleurs, plumes et un restant de bout de tissu bordeaux très fin.... j'ai essayé du mieux possible et piqué les couleurs des uns et des autres dont vous m'avez suggéré, ça n'a pas été facile...

et voilà ce qui en est sorti...

P1040314

Je suis assez contente de mon oeuvre !!! 

voilà pour aujourd'hui

Bonne et douce journée

Bisous

Pat

 

Posté par quinette à 13:14 - - Commentaires [11] - Permalien [#]

bon vendredi

C'est bientôt le week end que nos abeilles vont apprécier, mais le ciel gris et la pluie ne m'inspire pas beaucoup.....

Pas vu Nénette ce matin, la toux doit la fatiguer énormément, reposes toi bien mon amie et surtout soignes toi.

Patou je trouve que le village est un peu loin car ça grimpe, ce doit être plus facile de revenir... bonne journée à vous deux.

Hélène il pleut sur Nantes ????? prenez aussi soin de vous.

Jacline j'ai aussi des problèmes avec mon ordi. et mon fils ne comprend pas d'où ça peut venir (il doit penser que je farfouille dedans mais même pas vrai !!!!)

Je vous fais à toutes (sans vous nommer) de gros bisous et passez une bonne journée.

Nicolette

1A

Posté par cigogne78 à 10:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Vendredi

Bonjour mes ami(e)s,

Dernier jour de la semaine pour ceux qui travaillent, ils doivent en être ravis mais c'est aussi agréable pour nous tous car ces deux sont toujours un peu différent dans notre rythme. Hélas le temps n'est pas de la partie, il pleut, il fait froid et il y a encore un peu de vent, nous verrons ce que nous apportera les heures qui viennent.

J'espère que tout le monde a bien dormi, a pu récupérer surtout les souffrants afin que ce vendredi se passe dans les meilleures conditions. Ce matin, Mr PC m'a fait des frayeurs, j'ai bien peur qu'il n'ait plus le ressort nécessaire et qu'il lâche à un moment ou bien à un autre, je le supplie mais m'entendra-t-il ? Nous verrsons bien.

LE PONT FLEURI

quoi que vous fassiez, mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou ainsi que celles et ceux qui passez à pas de velours afin que l'on ne vous voit, ni ne vous entende. Mais j'ai une pensée plus particulière pour nos souffrants que celle-ci soit physique ou morale.

Je vous envoie de très gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:25 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Dernier jour de la semaine avant le W.E, jour que la plupart apprécie, même si plusieurs d'entre nous sommes à la retraite, nous sommes heureux d'avoir ces deux petits jours  ...Je vous souhaite à toutes et tous de passez un agréable vendredi quel que soit votre emploi du temps ... pensez aux pauses, même courte...

Virginie,Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline,  Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou, nos absents et ceux qui passent silencieusement, mes pensées vous accompagnent......Meilleur santé à nos souffrants...Prenez bien soin de vous..

bon vendredi

 

Bisous à chacun et chacune

Pat

Posté par quinette à 04:51 - - Commentaires [35] - Permalien [#]