Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2016

Bonjour !

Bonjour à tous !

Je profite que le courent et le soleil soit de retour, pour l'instant, afin de venir vous saluer ...

Je ne sais, si les problèmes informatiques que les uns et les autres rencontrons, moi y compris, sont dû aux évènements climatiques mais, cela est bien râlant  !!!

Il faut dire que depuis deux jours, les éléments se déchaînent ... hier matin, nous avons eu droit à de l'orage qui s'est vite transformé en pluie diluvienne et l'après-midi à des coins de ciel bleu entre de gros nuages et une température assez douce alors que la veille il faisait très froid ?!? Cette nuit, le vent est de nouveau arrivé avec des bourrasques très fortes et des pluies torrentielles qui s'abattent en rideau ... Il faut dire que le baromètre a sacrément chuté ... Tous cela nous a causé de nombreuses coupures de courent plus ou moins longues ... Enfin, je crois que pas mal de régions sont au même régime ... Tant qu'il n'y a pas de dégât c'est le principal !!!

C'est avec plaisir que j'ai lu tous vos postes et ai constaté que de magnifiques, créations de nos "pergamanoteuses" ont été réalisées ... Bien que dans des styles différents elles sont, tout simplement, splendides ... Bravos pour votre créativité et performance d' exécution !!! Chapeau bas !!!

J'espère que pour chacun de vous le début du week-end se déroule comme vous le voulez en famille ou pas mais avec le soleil dans le cœur s'il n'est pas dehors ...

C'est avec un vent toujours aussi fort que je vous souhaite une très

Bon après-midi image 2

Que la santé de nos souffrants s'améliore et que les autres la garde ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Chère Titou, je vois que tu es plus gâtée que chez moi, <br /> <br /> et pourtant ça secoue dur tous les arbres, au point qu'ils sont penchés, même ceux qui ne sont pas si souples que ça.<br /> <br /> Mais ne nous plaignons pas, la pluie fine de ce matin, et de courte durée, ne fera pas déborder quoi que ce soit.<br /> <br /> Certes, ces tempêtes ont un effet néfaste sur les pilonnes électriques et les antennes de ci de là. <br /> <br /> Quand on pense que les éoliennes en mer dans le nord sont cassées par la tempête, et on n'a pas fini d'en voir hélas.<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie ainsi qu'à Phil<br /> <br /> et mes gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Titou...Ma pauvre, quel temps pourri et plus chez vous que chez nous...même si la pluie est présente elle est tout de même moins diluvienne...j'ai vu que vous étiez en alerte orange donc prudence !!!<br /> <br /> J'espère en tout cas qu'il n'y aura pas de dégâts ni pour les uns et les autres ...<br /> <br /> Bonne journée avec Phil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Et bien ma Titou, je parlais de toi justement ce midi envoyant les infos de la météo ... vous voilà pris dans un cycle de mauvais temps, pluie et vent plus que fort !!! espérons qu'il n'y ait pas trop de dégâts, et que tout rentre bien vite dans l'ordre.<br /> <br /> L'essentiel est que vous soyez à l'abri tout en souhaitant que cela passe bien vite ...<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité