Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2016

fin de samedi décoiffant....

Vite fait car après je ne serai plus libre

Sieur Eole a fait son boulot aujourd'hui , les coiffeurs n'ont pas du faire recette pour les brushing, car cet aprème c'était made in Éole.... on va pas sentir le moisi avec tout ce vent mais j'en profite pour vous envoyer de gros bisous et vous souhaiter une bonne soirée.

A demain si je peu....ce ne sera pas faute d'envie car j'aime trop papoter avec vous mais quand y'a du monde à la maison ça fait négliger alors je vais essayer de me retenir mais c'est pas dit, discrètement c'est faisaible lol

Bonne soirée les copines 

Bonne nuitée

Dom

ebouriffé

Publicité
Commentaires
Q
Oups la journée avec Lucille c'était hier, aujourd'hui nous sommes que 3<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
hihihi, j'ai trouvé une légère ressemblance avec moi !!! peut être avec toi aussi ma foi !!<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée entre amis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bon dimanche Dom avec tes amis, nous aurons peut-être le plaisir de te voir aujourd'hui , en attendant, je te fais de gros bisous.<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Bon dimanche Dom, en bonne compagnie et j'espère que le vent se sera enfin calmé pour cette nouvelle journée...<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité