Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 février 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Déjà une journée du week-end qui se termine ...

Le vent s'est un peu calmé ainsi que la pluie ... Pourvu que cela continue !!!

En espérant que votre journée a été agréable à faire diverses choses, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ainsi qu'un

Bon Dimanche image 7

en famille, entre amis ou en amoureux mais, en toute quiétude ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Que la santé soit avec vous ... Pour bien débuter la journée !!!

Afficher l'image d'origine

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Vite vite ! avant qu'il ne reste plus rien LOL<br /> <br /> MERCI ma chère Titou, pour le petit déj, et j'espère que tu as bien dormi, qu'il fait à nouveau beau chez toi.<br /> <br /> Bon dimanche en bonne compagnie<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci Titou pour ce délicieux petit déj, j'ai fait comme les copines je me suis servie...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Phil une bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci Mai nou,<br /> <br /> Bizes <br /> <br /> Nénette
Répondre
N
Coucou Mai nou, bon et beau dimanche à toi aussi , avec de gros bisous de Nénette
Répondre
N
Bon dimanche ma Titou et merci pour ton petit déj. bien copieux... je me sers en attendant les copines !!<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche avec zépoux<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonne nuit Titou,<br /> <br /> Petit déjeuner bien appétissant, j'espère qu'il en restera un peu quand je viendrais vous dire bonjour.<br /> <br /> À tout à l'heure.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité