samedi 13 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Déjà une journée du week-end qui se termine ...

Le vent s'est un peu calmé ainsi que la pluie ... Pourvu que cela continue !!!

En espérant que votre journée a été agréable à faire diverses choses, je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ainsi qu'un

Bon Dimanche image 7

en famille, entre amis ou en amoureux mais, en toute quiétude ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Que la santé soit avec vous ... Pour bien débuter la journée !!!

Afficher l'image d'origine

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:47 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


Bonsoir à toute la famille

si grande famille !

Et voilà, la tempête s'est arrêtée tout à l'heure vers 19 heures, que ça fait du bien !!! Trop c'est trop je suis toute saoulée par ce vent infernal et qui rugit de surcroît.

Avant de souper, j'ai vu notre hou qui est resté tout penché ! J'espère qu'il n'a pas commencé à se déraciner. Zépoux qui parle déjà de le ratatiner, le raccourcir en fait. Mais après il va avoir une sale gueule le pauvre. Et moi je vais avoir très mal au coeur, il est si beau plein de boules rouges. Il doit bien mesurer dans les quatre mètres.

Que de papotages aujourd'hui, mais quel plaisir de vous lire, je ne les reçois pas tous dans mes mail, je ne sais pourquoi, et j'aurai du mal à répondre à certaines, tant les sujets sont différents.

Tite Pat, vous n'aurez pas Virginie et compagnie demain, mais Lucille et Séb seront là, Tophe sera quand même content.

Dom tu reçois du monde, préparation d'un lit, et peut être venir nous voir en cachette, LOL

Mai Nou, ne rien faire le weekend, pour te détendre et commencer une nouvelle semaine bien en forme. Je t'approuve mon amie.

Nénette, JP chez vous demain, j'espère que tout va bien. Et que vous n'aurez pas trop de pluie.

Nicolette tu as encore trainé ce matin ?? Tu vas mieux ? J'espère que oui mon amie.

Titou, que d'eau de ton côté, avec orages et le vent qui s'en est suivi. Vraiment quel drôle de temps !

LN, demain visite à mamy, il fera meilleur heureusement. Bisous pour elle. Sans oublier ton Alain bien sur.

Océan de fleurs, on ne vous a pas vu, ni ici, ni sur votre blog, j'espère que rien de fâcheux ne vous est arrivé.

Marie-Jo, journée triste pour certains paroissiens, que vous avez accompagnés et réconfortés.

Valie, pas de petit coucou nul part aujourd'hui, tu t'es envolée ou tu es trop fatiguée ? J'espère que non, que tout va bien, que tu as manqué de temps simplement.

Mamitina, dans ton secteur ça a du gingué aussi ! Pas de dégâts au moins ? J'espère que non mon amie.

Rosa, Sara, Claudine, Yoyo, j'espère que tout va bien pour vous et chez vous. J'espère aussi que je n'oulie personne, sinon pardon.

Ma Maryse, tu échappes à ces tempêtes actuellement, et c'est tant mieux. Ça y est Léa est en congé scolaire, et va peut être aller à la neige. Gros bisous pour elle.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une EXCELLENTE NUIT, reposante à souhait, effaçant tracas et soucis, afin que vous puissiez passer un très bon DIMANCHE et une magnifique

St Valentin couple 

ainsi que les " VALENTINE "

et même si vous ne le fêtez pas, faites vous un très gros bisous !

En tout cas prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

A demain, en espérant du mieux chez nos souffrants ou souffrantes, et mes GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:03 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

fin de samedi décoiffant....

Vite fait car après je ne serai plus libre

Sieur Eole a fait son boulot aujourd'hui , les coiffeurs n'ont pas du faire recette pour les brushing, car cet aprème c'était made in Éole.... on va pas sentir le moisi avec tout ce vent mais j'en profite pour vous envoyer de gros bisous et vous souhaiter une bonne soirée.

A demain si je peu....ce ne sera pas faute d'envie car j'aime trop papoter avec vous mais quand y'a du monde à la maison ça fait négliger alors je vais essayer de me retenir mais c'est pas dit, discrètement c'est faisaible lol

Bonne soirée les copines 

Bonne nuitée

Dom

ebouriffé

Posté par Dom44410 à 20:06 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour !

Bonjour à tous !

Je profite que le courent et le soleil soit de retour, pour l'instant, afin de venir vous saluer ...

Je ne sais, si les problèmes informatiques que les uns et les autres rencontrons, moi y compris, sont dû aux évènements climatiques mais, cela est bien râlant  !!!

Il faut dire que depuis deux jours, les éléments se déchaînent ... hier matin, nous avons eu droit à de l'orage qui s'est vite transformé en pluie diluvienne et l'après-midi à des coins de ciel bleu entre de gros nuages et une température assez douce alors que la veille il faisait très froid ?!? Cette nuit, le vent est de nouveau arrivé avec des bourrasques très fortes et des pluies torrentielles qui s'abattent en rideau ... Il faut dire que le baromètre a sacrément chuté ... Tous cela nous a causé de nombreuses coupures de courent plus ou moins longues ... Enfin, je crois que pas mal de régions sont au même régime ... Tant qu'il n'y a pas de dégât c'est le principal !!!

C'est avec plaisir que j'ai lu tous vos postes et ai constaté que de magnifiques, créations de nos "pergamanoteuses" ont été réalisées ... Bien que dans des styles différents elles sont, tout simplement, splendides ... Bravos pour votre créativité et performance d' exécution !!! Chapeau bas !!!

J'espère que pour chacun de vous le début du week-end se déroule comme vous le voulez en famille ou pas mais avec le soleil dans le cœur s'il n'est pas dehors ...

C'est avec un vent toujours aussi fort que je vous souhaite une très

Bon après-midi image 2

Que la santé de nos souffrants s'améliore et que les autres la garde ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 13:51 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

C'est avec un temps affreux pluie en rafales et vent à décorner les boeufs que je viens vous souhaiter un très bon début de week end. Heuresement j'ai trouvé le soleil ce matin ici.

J'espère que tout le monde a bien dormi, sans être réveillé par le vent ou les douleurs omniprésentes et que vous serez en forme pour passer cette journée dans les meilleures conditions.

Il y a de la lecture, des échanges sur tous les sujets ou passions, alors maintenant il va falloir y répondre.

Mais avant quoi que vous fassiez, en week end, en vacances, en famille, avec vos animaux, ou bien seul mais là je compatis, mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou ainsi que celles et ceux qui passez à pas de velours afin que l'on ne vous voit, ni ne vous entende.

Que la santé s'améliore pour nos souffrants

Nous n'avons pas vu Titou hier !

Adorable

Je vous envoie de très gros bisous

LN

Posté par Jour de Mai à 09:31 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bon samedi

Mon petit coucou du matin, en espérant que vous ayez passé toutes et tous une douce nuit et pour vous souhaiter avec plaisir un

SAMEDI__3_  Une pensée  pour chacune et chacun , et ces pauvres enfants et ados qui  ont laissé leur courte vie ... sur  la route....

Bons gros et tendres bisous à vous partager bien chers tous

Nénette

Posté par Tonya à 05:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé au W.E pour notre plus grand plaisir à toutes et tous !!J'espère que toute ma petite tribu va pour le mieux et qu'après une bonne nuit de sommeil, vous débuterez votre journée le plus agréablement possible...

Quoi que vous fassiez ou ayez prévu, Virginie,Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline,  Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou, nos absents et ceux qui passent sur la pointe des pieds mes pensées vous accompagnent.....Meilleurs santé à nos malades, prenez bien soin de vous

105649573

Bisous affectueux

Pat

Posté par quinette à 04:47 - - Commentaires [18] - Permalien [#]