Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 février 2016

bon dimanche mes amies (is)

C'est sous la pluie que je passe vous faire mon petit coucou du matin et vous souhaiter à toutes et tous un

DIMANCHE__6_ que vous soyez seule , avec vos petits compagnons à quatre pattes, en famile ou entr'amis....

J'espère que le mauvais temps n'aura pas fait trop de dégâts chez nos amies concernées et que ce  dimanche se passera au mieux pour tous.

Bons gros bisous dominicaux

Nénette

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Gros bisous Jacline, <br /> <br /> Tes bisous ensoleillés sont venus jusqu'à moi puisque le soleil vient de pointer le bout de son nez mais il y a quand même de gros nuages.<br /> <br /> Gros bisous à toutes <br /> <br /> Mai nou
Répondre
J
Chère Nénette, marci, mais c'est à ton tour ainsi que pour Mai nou, d'être sous la pluie, donc pas de promenades possibles, mais bon dimanche quand même à vous deux toi et Mai nou.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillé<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne journée avec tes hommes ma Nénette, moi aussi je serais avec les miens...<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Mai nou<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Coucou Nénette <br /> <br /> C'est également sous la pluie que je viens te souhaiter de passer tout de même une bonne journée.<br /> <br /> Nous n'allons pas nous laisser abattre par le mauvais temps.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité