Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2016

bon lundi

Mon petit coucou du matin alors que nous entamons la seconde moitié de février....  j'espère que vous avez passé une douce nuit et vous souhaite un agréable lundi et une

SEMAINE__2_ quoi que vous fassiez ...

Espérons que la météo soit plus clémente et que cette semaine se passe au mieux pour toutes et tous

Bons gros bisous à vous partager

Nénette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette, Merci pour ce matin, <br /> <br /> j'espère que toi tu passes une bonne journée, sans pluie ni mistral ! Que tu as bien retrouvé la forme, et pas beaucoup de douleurs.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie ainsi qu'à Jano<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
bonjour les amies et bonjour Nénette, le soleil était de passage à Epernon, il s'éloigne un peu et les arbres remuent, donc du vent mais pas du mistral.....<br /> <br /> J'espère que tu ne tousses plus mais c'est long à passer et comme ça fatigue !!!!!! vivement le vrai printemps pour nous donner un coup de neuf !!!!!<br /> <br /> Bien des soucis avec mon fil, c'est long !!!! et ma fille et Josy souffrent actuellement d'une mise au placard et d'un peu de harcèlement. Laurence va avoir 51 ans et Josy 56 ans .....je sens les déprims dans l'air...il faut que j'aie l'air d'aller bien.<br /> <br /> Je pense à toi et te fais ainsi qu'à Jean , de gros bisous.
Répondre
M
Coucou Nénette,<br /> <br /> Passe une bonne journée,<br /> <br /> Pour ce qui est du temps, je n'ai pas encore ouvert les volets mais je crois que ce ne sera pas merveilleux, on verra.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Merci ma Nénette passe toi aussi une bonne et douce journée avec Jean...<br /> <br /> Pour le moment tout est calme dehors, pas de vent, ni de pluie, on verra bien ce que nous réserve la journée...<br /> <br /> Pleins de gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité