Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2016

bon lundi mes amies

J'ai le soleil dans l'oeil.... quelques petits oiseaux sont sortis.

Samedi j'avais planté mes pensées et elles ont l'air de pointer leurs fleurs (pas d'outils pour creuser, pas de savoir faire !!!! je compte sur la nature, quand pourrais je ressortir mes géraniums ??????

Pour les orchidées j'arrose différemment, je les trempe dans  l'eau 1h tous les samedis, égoutte un peu et les remets en plein lumière. J'ai une branche (de deux ans) qui me refait des boutons, stupeur et une de l'année dernière qui a refleuri. Je n'ai pas la main verte mais la lumière doit leur convenir.

Quel bonheur avec Iléna, elle fait de gros câlins et a passé une heure à vouloir trotter dans les chaussures de Josy (38 avec talon) et elle se tenait aux meubles pour essayer de marcher. Ces cheveux sont assez longs pour faire une belle queue de cheval car sinon elle en a partout, ce n'est pas le genre à rester assise, mais sa poupée et une peluche chat ont droit à des bisous, monter fut dur mais redescendre encore plus (mon petit coeur était resté au 3è).

Bonne journée à tout le monde et gros bisous.

Nicolette

PRINTEMPS

 

Les fautes sont corrigées, j'espère que je n'en ai pas oublié....Mais tu sais on s'en fou un peu, le principal c'est de te lire !!!

tu sais que tu peux revenir sur ton message....éditer ou le petit crayon qui se trouve en haut près de la date...

Bisous

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Nicolette, je constate que tu as passé un très bon dimanche avec ta puce, et Josy, et Céline, déjà les talons hauts ? LOL <br /> <br /> Iléna sera très mignonne avec une queue de cheval, cheveux bien noirs si je me souviens bien.<br /> <br /> Elle est très câline et c'est très bien, Les peluches y contribuent certainement.<br /> <br /> La prochaine fois, mais quand ? lol<br /> <br /> que j'aurai une orchidée, je saurai comment faire, soit la solution d'LN, soit la tienne, mais l'éclairage chez moi n'est pas formidable, pas de grandes baies. Enfin je pourrai toujours essayer.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Merci pour tes conseils pour l'orchidée.... je suis novice, pendant 7 ans à la Réunion pas de plantes d'intérieur (à cause du soleil, volets souvent fermés) et là-bas les fleurs et plantes remplissent les jardins sans aucune main verte que ce soit ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUCE JOURNEE
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Nicolette, contente que tu es passé un bon dimanche avec ta puce Iléna, Josy et Céline, que celle ci soit tout autant agréable<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
message rempli de fautes idiotes car je ne relis pas !!! toutes mes excuses.Bisous
Répondre
Publicité