Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2016

Bonsoir à toutes et tous

Déjà le soir de ce lundi ! Ce lundi que j'espère vous avez bien passé, quel que soit le temps que vous avez eu, et que votre soirée va bien vous préparer à passer une bonne nuit.

Si c'est comme chez moi, un soleil magnifique toute la journée, sauf deux nuages à quelques heures d'intervalle, qui nous ont lâché, pendant quelques secondes seulement, de la petite grêle toute mignonne LOL, Mais, présentement, j'entends la météo à la TV, qui parle encore d'inondations en Charentes et quatre autres départements, j'espère qu'il n'y aura pas trop de maisons qui en pâtiront.

C'était très agréable aujourd'hui, d'entendre les petits oiseaux chanter, bien que je trouve qu'il y en a bien moins que les précédentes années, et même le couple de canards dans la marre du champ, qui jouxte notre terrain faisaient leurs coin-coin. Quant à l'écureuil pas vu depuis plusieurs jours, pourvu qu'il ne soit pas écrasé par une voiture, comme un de ses congénères (ou parents) il y a une bonne semaine.

Mes bien chers toutes et tous, mes souhaits pour que vous passiez une très BONNE NUIT, guérisseuse de bien des maux, à ce que l'on dit, mais passez là en faisant de jolis rêves. 

2 b ma bougies rges BPat 

quoi que vous ayez prévu de faire, ménage, lessive, repassage, couture, tricot, des petites bricoles, des créations diverses, mais tout ça dans la joie et la bonne humeur.

Plein de courage à celles et ceux qui iront bosser, mais bonnes vacances aux nouveaux vacanciers. Que les premiers en vacances continuent de bien en profiter.

Prenez toujours bien soin de vous et de ceux que vous aimez, que la santé soit chez tout le monde. Une bonne pensée pour toi ma Maryse, et famille, petite Léa ♥ - Mais aussi pour vous qui passez sans me voir, comme la chanson LOL

TRES GROS....

a b de Valie BPat 

 c'est à dire A demain.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
superbe!
Répondre
Q
Merci ma Jacline<br /> <br /> Passe une belle et douce journée avec Louis quelles que soient vos occupations de ce jour<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci beaucoup ma Jacline, bonne et belle journée en compagnie de Louis. Je vois qu'hier le soleil vous a rendu visite et qu'il en soit de même aujourd'hui ... sans la p'tite grêle ...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité