Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 février 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

La journée a été beaucoup plus claire, ensoleillée malgré quelques passages nuageux, par contre petit vent très froid ...

Je pense que la journée a été, comme toujours, bien occupée dans divers domaines, plus ou moins agréables car les activités ménagères sont toujours présentes, avant les divertissantes ...

Je vous souhaite

Le dernier éteint la lumière. Merci... Bonne nuit à tous :)

afin de reprendre des forces pour passer un BON MARDI quoi que vous deviez ou ayez prévu de faire ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de faire des pauses pour ne pas trop vous fatiguer ...

Meilleure santé à nos souffrants ... Mes pensées positives pour chacun de vous ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou Merci, j'espère que ton soleil a été plus présent encore qu'hier, et qu'ainsi toi et Yvette, vous avez pu passer une très bonne journée, peut être en vous promenant histoire de prendre un peu l'air.<br /> <br /> Bonne soirée mon amie<br /> <br /> et gros gros b isous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Merci ma Titou<br /> <br /> Bon mardi avec Yvette ainsi qu'une bonne journée à Phil<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Titou, bon et doux mardi à toi aussi avec Phil<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité