Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 février 2016

Bon mardi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade de ce jour pour vous dire bonjour,en espérant que vous aurez passé une bonne nuit, que celle ci aura effacé toutes traces de fatigue et autre pour que vous passiez cette journée au mieux de votre forme...

Il a bien gelé chez nous, la pelouse est toute blanche, il fait bien froid mais pas de vent ...si vous sortez couvrez vous bien !!!

BIENVENUE à mpcousquer nouvelle inscrite à ma newletter, j'espère que notre univers te plaira et que nous aurons l'occasion de te lire ...

Quoi que vous fassiez mes chers toutes et tous et je sais que vos activités sont divers et variées, Virginie,Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline,  Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou, nos absents et les silencieux mes pensées vous accompagnent...Que la santé soit avec vous, prenez bien soin de vous... n'oubliez pas de faire de petites pauses si vous le pouvez...

109075393

 

Bisous tendres

Pat

Publicité
Commentaires
V
Belle journée à toi aussi<br /> <br /> ici ce matin tout blanc aussi ;)<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Q
Bonjour Mai nou<br /> <br /> Passe également une très belle journée, et n'oublie pas si tu as besoin de conseil pour ton activité, je suis là, tu m'envoies un mail et j'y répondrais avec plaisir !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour ma Pat,<br /> <br /> Un grand bonjour pour te souhaiter une bonne journée aussi douce et agréable que possible.<br /> <br /> Bonjour également à toutes les amies qui passeront par là.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Bisous ma Nénette<br /> <br /> On va faire au mieux pour rendre celle ci agréable<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Merci ma Patounette, bon et beau mardi à toi aussi et à zépoux<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité