Bonjour mes ami(e)s,

C'est par un froid de canard que je viens vous saluer, l'expression vient du fait que la chasse aux canards est autorisée pendant la période froide !

Je pense que si vous devez sortir, il faudra bien vous couvrir afin de ne pas attraper quoi que ce soit, heureusement le soleil est là donc il va réchauffer l'atmosphère.

J'espère que vous avez passé une douce nuit bien au chaud sous la couette et que soucis, maux en tous genres, fatigue soient atténués ou en voie de disparition. Certains sont déjà levés aux aurores pendant que d'autres jouent les marmottes pour n'émerger que lorsque le soleil sera au zénith.

Quoi que vous fassiez, passez une agréable journée

chinoise_fond_mauve

Pat, sans doute un peu de ménage si l'EJP ne vient pas tout contrarier et ensuite des loisirs créatifs pour notre plus grand plaisir. Bon courage à toi en compagnie de Xtian

Nénette, merci pour les fichiers, celui sur le chocolat est magnifique, quelle finesse, on peine à imaginer que cela puisse être fait par des mains. Honnêtement je ne voudrais pas le manger tellement c'est beau. Les mains je connaissais mais j'ai découvert certaines images. Quant aux transports, mon Dieu comment cela peut-il rouler, il faut parfois beaucoup d'équilibre et alors il y a de tous dans ces transports de fortune parfois. Un très bon moment de détente. Bonne journée avec Jean.  

Maryse, toutes mes pensées positives avec le soleil que je t'envoie, il sera comme cela encore plus ardent chez toi ♥♥♥.

Virginie, bon courage et que les vacances continuent d'être agréables pour tes loulous.

Nicolette, un peu de fatigue après un très bon dimanche mais plein de bons moments, j'imagine bien Iléna dans une paire de chaussures à talons, on est toutes passées par cette phase de vouloir être une grande comme Maman. Je vois que tu n'as pas la même méthode que moi pour les orchidées mais si cela convient c'est le principal.

Jacline, oui belle journée et c'est agréable d'entendre les oiseaux mais c'est encore un peu tôt. Tu as eu de la grêle toi ! Rien de tout cela chez nous, du soleil et hier soir lors de notre sortie concert, il a fallu mettre vêtement chaud et bonnet afin de ne pas attraper froid. Belle soirée Schubert et Bruckner. Reposes-toi bien en compagnie de Louis.

Titou, une journée avec Yvette, profitez en bien, j'ai beaucoup aimé cette petite souris dans la boite de conserve, tu es passée la dernière alors j'espère que la lumière fut éteinte afin que petite souris puisse bien se reposer. Bonne journée avec Phil et Yvette.

Marie-Jo, bon courage pour tout ce que vous aurez à entreprendre en ce jour bien froid avec Françoise.

Océandefleurs, désolée de vous avoir donné une fausse joie, je pensais que votre petit fils était en vacances. La semaine prochaine je souhaite vraiment que vous en profitez au maximum et que rien ne viendra perturber cela. Bon courage pour tout.

Dom, on t'attend effectivement après une bonne nuit de sommeil pour récupérer d'une nuit trop courte. Mais tu ne nous "enquiquine pas du tout".

Valie, un bon mardi pour toi, quoi que tu fasses, travaux ménagers peut-être mais attention au dos, par contre je pense quelques  loisirs créatifs. j'ai vu cela dès ce matin. J'ai même l'impression que tu as repris un rythme dans tes horaires.

Mai nou, bonne journée à toi aussi, j'ai cru lire que tu avais toi aussi été contaminée par un masque en pargamano, j'espère que tout se passe pour le mieux. Il ne doit pas faire très chaud chez toi en ce moment.

Sans oublier, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, nos absents et ceux qui passent régulièrement sans laisser de message, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez un très bon mardi le plus agréablement possible. Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Je vous envoie de très gros bisous givrés.

LN