Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 février 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Beaucoup de lecture toujours aussi sympa ... Vous m'avez éclaté avec vos commentaires, j'en ris encore ...

Contente que la journée se soit bien passée, malgré le froid qui a régné un peu partout ... Que vous ayez fait des montages rigolos, une petite visite à la famille ou je ne sais plus quoi d'autre ...

Je vous souhaite pour bien terminer ce jour, une très

Bonne Nuit tout en feerie : kdo pour vous

remplie de beaux rêves pour que demain vous soit doux ...

Une pensée pour chacun de vous, afin que la santé soit à vos cotés, sans oublier notre Maryse ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou, j'espère que tu passes un bon jeudi, en bonne compagnie.<br /> <br /> Je ne sais pas si nous allons recommencer nos âneries ce soir, mais hier c'était gratiné ! lol !<br /> <br /> Bonne fin de journée ma chère amie,<br /> <br /> avec mes gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonjour Titou<br /> <br /> Ca fait du bien de rigoler hein ? de vraies gamines.....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée<br /> <br /> Bigs bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
J
Coucou Titou, belle journée à toi aussi, c'est vrai qu'hier il y a eu une belle tranche de rigolade mais pour notre plus grand plaisir. <br /> <br /> De très gros bisous<br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou ma Titou, bien heureuse que nos anneries t'es bien fait rire..<br /> <br /> Je te souhaite avec Phil une belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou, bon jeudi avec zépoux, quoi que vous fassiez<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité