Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 février 2016

bon jeudi

Mon petit passage en ce jeudi matin pour venir vous souhaiter à chacune et chacun une

JOURNEE__2_ sachez profiter des bons moments lorsqu'ils se présentent et prenez bien soin de vous !

Une pensée pour tous nos souffrants.... et de gros gros bisous à vous  partager

Affectueusement  Nénette

 

 

Publicité
Commentaires
J
Chère Nénette, toi et Jano vous trouvez à Brignoles, une très bonne compagnie, vous avez raison de faire ce petit voyage pour retrouver votre neveu. <br /> <br /> J'espère que ce jeudi a été pour vous deux, agréable en tout point.<br /> <br /> Bonne soirée mes amis<br /> <br /> et douce nuit, <br /> <br /> passez ensuite un très bon vendredi, déjà fin de semaine !!!<br /> <br /> Gros bisus <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Coucou ma Nénette, je suis heureuse que vous ayez passé une belle journée à Brignolles, je souhaite que ce jour le soit tout autant en prenant bien soin de vous en sachant qu'il faut toujours de la patience. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Coucou ma Nénette , je te souhaite une belle journée avec Jean<br /> <br /> Heureuse que votre journée et en bonne compagnie se soit passé bien chaleureusement que celle ci le soit tout autant...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité