Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 février 2016

Bon jeudi

Bonjour mes amis(es)

C'est encore avec un temps bien froid et du gèle que je viens vous saluer ce matin... J'espère que tout mon petit monde aura bien dormi pour que ce nouveau jour vous le passiez du mieux possible et agréablement...

Virginie ( bonne reprise au boulot),Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline,  Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou, nos absents et les silencieux, mes pensées vous accompagnent, pour que vous passiez un bon et doux jeudi.....

Que la santé soit avec vous et s'améliore pour nos souffrants...Prenez bien soin de vous

Bon courage dans vos activités, pensez à faire de petites pauses

BONNE JOURNE BISOUX

 

Pat

Publicité
Commentaires
J
Dom, ce sont mes doigts qui deviennent crochus ! lol ! Ou bien j'en rate une, lol<br /> <br /> un clavier noir et des lettres effacées , galère !!<br /> <br /> douce soirée mon amie<br /> <br /> et bonne nuit ensuite. Très bon vendredi, toujours froid.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Il faut que j'allume la mlampe au dessus du clavier, je ne vois plus rien et je tape n'importe quoi, <br /> <br /> c'est donc GROS bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci ma tite Pat,<br /> <br /> as-tu eu assez de neige pour occuper les enfants, à faire un joli bonhomme ?<br /> <br /> Sinon ils ont du s'occuper autrement, mais agréablement, mamie y a veillé.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma chère amie<br /> <br /> et hros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Pat avec les petits enfants, il fait encore froid ce matin et encore un peu de neige sur les voitures. Je pense que tu vas trouver les activités pour les occuper. <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci Pat, il ne fait pas très froid ici pour le moment, j'ai mis mon bout du nez dehors, il y a 6° et pas de vent ...<br /> <br /> Bonne journée avec les pitchouns, il va falloir les occuper.. mais là je te fais confiance !!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Nénette<br /> <br /> Journée avec les petits loups aujourd'hui et demain, les vacances sont terminées pour les parents...<br /> <br /> Bon ravitaillement, et surtout couvrez vous bien ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci Pat, il fait bien froid chez toi, prudence ... que cette nouvelle journée se passe au mieux et bon courage à notre p'tite Virginie pour la reprise du boulot !!<br /> <br /> Bon jeudi et gros gros bisous<br /> <br /> Pour nous comme d'hab. ce seront les courses de matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité