Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 février 2016

Bon Jeudi

Bonjour mes ami(e)s,

Il a neigé ce matin

entre 5h et 7h mais rien de méchant car les routes sont dégagées, la circulation se fait normallement mais les véhicules sont un peu recouverts. Je crains que dans certaines régions la neige soit plus présente, alors attention si vous devez sortir. Hier soir ce devait être de la neige fondue car cela ne faisait pas comme de la pluie et le soleil s'était caché à partir de l'après-midi.

Cela devrait faire le plaisir de notre Valie et sa famille même si la couche est peu abondante et comme chez nous Mr Météo nous annonce pluie et neige mêlées il devrait y en avoir.

Eh bien les filles j'ai bien ri avec tous vos commentaires, c'est un plaisir, cela fait tomber toutes les tensions présentes et même si l'on n'a pas envie, on est obligé de rire. Mais attention à l'écriture même si c'est elle qui a déclenché tout ce déchaînement.

Je vois qu'en plus de cela, il y a eu de merveilleux moments pour les uns et les autres.

J'espère que chacune et chacun vous avez bien dormi, que la nuit fut douce, pleine de beaux rêves, que les douleurs et la fatigue ont disparu et que vous voilà en forme pour une journée bien remplie quoi que vous fassiez.

Bon courage à ceux qui reprennent le travail, n'est-ce pas ma Virginie.

Mes pensées vous accompagnent Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie-Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, ainsi que celles et ceux qui passent sur le blog.

Que la santé s'améliore pour nos souffrants et qu'il n'y ait pas trop de neige pour perturber les activités de chacune et chacun.

Je vous envoie de très gros bisous encore bien froids.

LN

Publicité
Commentaires
R
bel aprés midi ma gentille Quinette, je t'envoie un gros bisou et aussi un peu de soleil, pour nous pas de neige et pas trop froid non plus<br /> <br /> rosa
Répondre
D
Coucou LN tu est bien matinale dis moi ..... ça caille ici il ne fait que 4° ça donne pas envie de sortir brrrrrr mais pas le choix quelquefois <br /> <br /> Pas de soleil dehors, mais du soleil dans les coeurs c'est le principal pas vrai ?<br /> <br /> Belle journée à toi et gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Merci ma Hélène, je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle journée quoi que vous fassiez...<br /> <br /> J'aurais bien besoin aussi d'aller chez le coiffeur, mes miens commencent à être longs et je ne ressemble plus à rien... si on dirait mon balai o-cédar hihihi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité