Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 février 2016

Ebauche carte pour Manon

Bonsoir les ami(e)s,

Je vous montre la carte que j'ai faite pour Manon, en forme de bannière mais il faut que je l'enjolive et là il me faut un peu de temps car il ne faut pas faire n'importe quoi, et il y a le texte aussi alors là c'est une autre paire de manches mais l'inspiration va venir.

Bannière romantique

J'espère qu'elle fera plaisir comme j'ai pris du plaisir à la créer. Elle est très romantique comme j'aime.

Je souhaite que chacune et chacun ait passé une belle journée, la neige a fondu, le soleil est revenu mais il fait encore bien frais.

Belle soirée à vous et de gros bisous.

LN

Publicité
Commentaires
J
Merci les filles, oui c'est vrai que cela prend du temps mais c'est tellement agréable de se faire plaisir tout en faisant aussi plaisir à cette jeune fille qui le mérite bien. <br /> <br /> Oui j'y ai mis tout mon coeur moi qui ne suis ni Mère, donc ni Grand Mère. <br /> <br /> Gros bisous et bon samedi <br /> <br /> LN
Répondre
V
C'est vraiment de toute beauté ! j'ADORE BRAVO <br /> <br /> je sais que c'est du travail ce genre de création et on voit que tu y as mis tout ton coeur<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
Douceur , poésie, délicatesse ..... comme elle est belle cette carte. Bravo LN. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Oh oui qu'elle va plaire, elle est tout simplement superbe enfin moi j'adore !!!....Juste un petit truc pour le texte, ne pas parler de sa maladie, et pas de bon rétablissement ce sont les consignes de Catherine, juste des mots tendres et pleins de tendresse pour son anniversaire...<br /> <br /> En tout cas ma Hélène tu as fait un superbe travail.. Bravo à toi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Elle est magnifique ta carte chère LN !! Elle va certainement bien plaire.<br /> <br /> Comme tu le dis, pour le texte, une autre paire de manches, j'u<br /> <br /> y ai pensé aussi, pour envoyer une carte, c'est délicat au possible. <br /> <br /> Je sais pourtant que tu y arriveras.<br /> <br /> Bonne soirée aussi à vous deux mes amis<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Oh comme elle est belle et pleine de douceur cette carte Hélène ! j'adoreee et romantique à souhait c'est bien vrai ! bravo et je te fais confiance pour la suite à donner ... elle ne pourra que plaire ♥<br /> <br /> Bisous du soir et bonne soirée avec Alain<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité