Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 février 2016

Coucou du soir

Bien le bonsoir à toutes et tous mes chers amis,

Quoi que vous ayez fait, je souhaite que tout se soit bien passé, dans la bonne humeur, et sans trop de fatigue.

En fait de neige, nous n'avons eu qu'1/4 d'échantillon ! LOL ! Même pas comme chez toi mon LN, avec un peu de neige sur les voitures, et comme chez toi ma Valie, si peu aussi. Chez toi ma tite Pat, pas de quoi faire un bonhomme de neige, elle fondait immédiatement en arrivant au sol. On nous a ben eues, les copines, lol. - Ciel voilé ne présageant pas du tout de neige, et vers les 18 h, monsieur soleil est apparu. Il fera encore bien froid demain matin, couvrez-vous bien vous qui devez sortir.

Dom, tu t'es bien amusée à faire des montages photos, si la mienne est sympa, celle de notre amie Pat, je ne sais pas si ça va lui plaire, on dirait la folle de Chaillot, tu n'as peut être pas trouvé en couleur carotte par exemple, pour ressembler au balais O-Cédar ? Bon, tu t'es bien amusée, et moi je n'ai pas encore eu le temps d'aller sur ce site, avec mon auxiliaire présente tout l'après midi, et qui me divertit.

Nous avons enfin, le rendez-vous chez l'ortoptiste pour zépoux, fin mars. Je vais pouvoir prendre le mien chez un, ou une rhumatologue.

Les aiguilles tournent, je vous souhaite une très BONNE NUIT mes chers amis, ainsi qu'à vos proches. Endormes-vous en pensant que vous allez faire de  

b n DOUX rêves BPat 

et ainsi vous réveillez en forme pour passer un très bon VENDREDI. 

Les abeilles et bourdons seront contents que ce soit la fin de semaine enfin !

Mes pensées pour vous toutes, sans vous nommer, et aussi pour celles et ceux qui passent. 

Une plus grosse pour toi ma Maryse, et famille, petite Léa ♥ 

Nous n'avons pas vu Nicolette, pour nous donner des nouvelles de Fanny, ni Mai Nou, pour cette dernière je viens voir et de lire qu'il y avait eu des chutes de météorites en Isère, j'espère que personne n'a été touché. 

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou ma Jacline, gros bisous à vous deux et pour avoir un R.D. il faut s'y prendre 2 mois avant !!!!!!<br /> <br /> Fanny a une inflammation des gencives, elle vomit pas mal et va dans le bidet et dans la baignoire comme cette nuit après avoir rempli son WC personnel, elle avait la dhiarée pauvre mignonne !!!<br /> <br /> Quant à moi ce n'est pas brillant, je souffre et il n'y a rien à faire !!!! dernier verdict....je dois m'habituer.<br /> <br /> Gros bisous ainsi qu'à Louis.<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Ben alors chère LN, vous n'avez pas ri hier, des problèmes ? pas graves j'espère, que ce soit pour l'un de vous ou tous les deux.<br /> <br /> Mon rdv chez la rhumato est pris, pour....fin Avril. <br /> <br /> Bon après midi à vous deux mes amis<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bonne journée ma Jacline, tu as bien ri on dirait hier, nous pas !<br /> <br /> Il fait soleil ce matin et le givre fond donc belle journée, je l'epsère pour tous. <br /> <br /> Le rendez-vous de Louis se précise, j'espère que tout se passera pour le mieux. <br /> <br /> Quoi que vous fassiez aujourd'hui, belle journée à vous deux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bonne journée ma Jacline, avec Louis<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Jacline, je te souhaite ainsi qu'à Louis une belle journée quoi que vous fassiez...<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
On n'a pas vue Mai Nou aujourd'hui, et je viens de lire et voir qu'il y a eu une pluie de météorites en Isère. <br /> <br /> J'espère que ça n'a touché personne !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne nuit à nouveau à toutes et tous chers amis.<br /> <br /> Bon vendredi demain.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité