Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2016

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Il fait encore bien froid ce matin ,peut être un peu moins qu'hier, journée pas très réjouissante niveau temps, nous avons eu un peu de soleil, un peu de neige et de la pluie enfin faut bien faire avec !!!

Je vois que Dom avait mis des petits montages mais pas eu le temps de les voir elle a tout éffacé la vilaine, dommage j'aurais bien aimé me voir ainsi que Jacline ...

Effectivement hier nous n'avons pas vu ni Nicolette, ni Mai nou, j'espère que tout va pour le mieux !!!

J'espère que chacun et chacune aura passé une douce nuit que celle ci aura effacé toute fatigue et autre pour que vous soyez en forme ce matin...

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline,  Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Mai nou, nos absents et ceux de passage, mes pensées vous accompagnent ...Que la santé soit avec vous !!!!

Bon courage à toutes et tous dans ce que vous entreprendrez....

bonne journée1

Bisous tendres

Pat

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bonne soirée ma Patou, les p'tits Loups retournent à l'école lundi, j'espère que tout c'est bien passé.<br /> <br /> Je reste en retrait, mais je ne t'abandonne pas.<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
V
MERCI Pat, je suis un peu en retard dans mes visites<br /> <br /> alors doux après midi du vendredi à toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Merci Pat et bonne journée à toi aussi avec zépoux. <br /> <br /> Il fait moins beau chez toi que chez nous dommage pour les petits enfants qui vont devoir rester à la maison. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci Pat, bon vendredi à toi aussi avec Christian.. et les enfants<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité