Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2016

Bonsoir à toute la famille

Coucou, me revoilà, 

Pour vous je ne sais pas, mais chez moi le soleil a été présent toute la journée, mais la température était restée très fraîche. Légèrement radoucie ce soir, puisque de -1° ce matin, avec une grosse gelée, demain matin nous aurons +6°C. Et bien sur qui dit radoucissement, dit Pluie !! sur une bonne partie de l'Héxagone.

Je souhaite que vous ayez passé un bon vendredi mes chers amis, quoi que vous ayez fait, ou que vous vous soyez reposés.

Je crois savoir pourquoi nous ne voyons pas notre amie Mai Nou, elle a ses petits enfants pendant les congés scolaires, si mes souvenirs sont bons. Alors bien sur......très occupée une bonne partie de la journée. J'espère que tout se passe bien pour tous.

L'azalée que je vous ai mis en photo l'autre jour, les fleurs sont toutes gelées.

Ainsi que mon magnolia rose qui avait commencé à fleurir il y a presque un mois, qui est resté stationnaire, voici une photo de l'année dernière ci dessous, cette année il y avait davantage de fleurs 

Magniolia rose 2014 02 24 (2 -21% BPat 

Des cerisiers dans le département qui avaient fleuri aussi, sont cuits par les gelées, quelle misère !!

Et demain il va pleuvoir, les pétales n'auront pas le temps de s'ouvrir, pour le si peu de fleurs restées indemnes, et bien la nature fera bien de s'adapter rapidement. J'ai aussi vu un bourdon de murailles, bien trop tôt pour en voir !

Bref, je vous souhaite à présent une très BONNE NUIT, nos abeilles et nos bourdons sont contents que la semaine soit terminée, ils vont pouvoir dormir tranquilles, et peut être faire une petite grasse matinée.

Mais pour eux, comme pour nous, que tout le monde passe un très

6 b s Pluie BPat 

même s'il pleut, mais ne prenez pas la douche, couvrez-vous correctement. Et s'il le faut mettez des

clim belle botte fraises BPat 

Meilleures pensées pour vous toutes et tous, ainsi que pour toi ma Maryse, ta famille et petite Léa ♥ 

Allez, coucouche panier, parce que qui dit pluie demain, dit retour des douleurs un peu partout, mais surtout dans le haut du dos. 

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Jacline<br /> <br /> Ici nous avons eu ciel bleu et soleil et normalement demain il devrait faire beau, on verra bien.<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne soirée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
J
Mon LN, il a plu avant que je me réveille ce matin, depuis rien, mais ciel très gris et du vent froid. <br /> <br /> Il va falloir que ton parapluie ait de bonnes baleines !! sinon il fera réceptacle de pluie LOL<br /> <br /> Oui pour les fleurs c'est désolant, déjà que nous n'en avons pas beaucoup !! <br /> <br /> Bonne fin de journée à toi ainsi qu'à Alain, <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Bon samedi ma Jacline avec Louis, oui hier belle journée mais hélas ce matin c'est Madame la Pluie qui s'est réinvitée. Tant pis on fera avec. <br /> <br /> Je vois que les fleurs de ton azalée sont toutes gelées, les fleurs peinent en ce moment. <br /> <br /> Oui on va prendre le parapluie surtout, les bottes pas encore. <br /> <br /> De très gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
N
Bon samedi ma Jacline, avec Louis, quoi que vous fassiez et en dépit du temps qui sera sans doute pluvieux..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Jacline<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Louis une belle et douce journée Quoi que vous ayez à faire<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité