Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 février 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

 le soleil a bien brillé aujourd'hui mais la température n'est pas vraiment montée pour autant ...

Merci ma Pat d'avoir remis le message ... Lors de sa mise sur ton blog, soit je n'était pas présente ou alors je pers la ciboule, car aucun souvenir de cette belle démarche pour cette jeune femme ... après un passage sur le blog de Rachel, j'ai pu voir de magnifiques réalisations de plein de monde, y compris les tiennes ma Pat ... Je serai bien incapable d'en faire autant !!! Bon courage à Manon ...

Dom, j'espère que ce n'est pas à cause de mon mot que tu a retiré tes "divagations", j'en serais navrée ... Heureusement, il reste celle de notre Jacline ...

Je vous souhaite pour l'heure, une BONNE NUIT remplie de doux rêves qui effacent, même momentanément, tous les soucis que vous pouvez rencontrer qu'ils soient d'ordre physique ou moral ...

Afficher l'image d'origine

Que vous soyez à la retraite ou en activité, que ce samedi début du week-end, ne soit que tranquillité et douceur, pour chacun de vous, en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Dormez bien et n'oubliez pas de bien prendre soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci Titou et bon samedi à toi aussi avec Phil, pluie au programme. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Merci ma Titou, bon samedi à toi aussi avec Phil<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou ma Titou...Comme tu as pu le voir sur le blog de Rachel il n'y a pas que des cartes réalisées , il y a aussi de jolies cartes postales achetées venant de toutes les régions...Chacun fait à sa façon et comme il veut !!!<br /> <br /> Je te souhaite un W.E agréable avec Phil, mais je pense que le temps ne sera pas si beau qu'hier<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité