Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2016

Anniversaire

Bonsoir mes charmantes et charmants amis,

Avant qu'il ne soit trop tard, en espérant que ce dimanche a été très bien fêté, ou bien qu'il l'est ce soir, mon amie Claudine, pour toi que je sais être romantique,  

anniv Claudine16 

avec tous mes souhaits de petits et grands bonheurs, la santé bien sur,

avec mes très GROS BISOUS

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Jacline <br /> <br /> très belle cette carte pour Claudine tu as de bons gouts. J'espère que tu as passé un bon dimanche et que tu es parée pour entamée une nouvelle semaine après une bonne nuite que je souhaite douce et pleine de beaux rêves.<br /> <br /> Bigs bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Publicité