Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2016

Bonsoir vous

Pas de commentaires à lire aujourd'hui, sauf Jacline qui nous a fait un coucou, ça fait tout drôle 

Je suis revenue plusieurs fois pour voir s'il y avait du monde mais apparemment chacune a été très prise ce dimanche et c'est tant mieux.

Pour ma part je n'ai pas bougé et j'ai fait le marque page donc j'ai parlé pour mon amie Annie qui fête son anniversaire mercredi, donc ce mercredi je serai de sortie.... 

Donc j'ai pris deux modèles que j'ai trouvé sur internet et j'ai bidouillé à ma façon car je voulais mettre le "A" de son prénom, encore des petits problèmes de colle à régler et quelques dents à modifier et je serai presque satisfaite lol

J'ai un peu galèré pour les dendinettes, Tiens au fait Pat j'ai vu que les tiennes , enfin celles que te faisais sont plus grandes que celles que je fais, je ne dois pas avoir le bon outil, j'ai le bigus à 2 pointes mais elles sont toute prêt l'une de d'autre et je ne trouve pas sur imagecréation le modèle au dessus, t'as peut être un tuyau à me donner encore. Le dernier que tu m'as donné sur les grilles je le suis à la lettre et tout roule , donc je me régale. Merci

Je vous souhaite une bonne soirée et une super bonne nuit pleine de beaux et doux rêves.

Grosses bises

Dom

IMG_20160221_195646

Publicité
Commentaires
N
Tu as raison .... repos repos ... vas-tu tenir ? hihihi <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou Dom, ben si, hier j'ai mis un message et Mai nou un commentaire très tôt !!!<br /> <br /> tu as fait un joli marque page, mais ta photo est flou dommage... Ton amie va être ravie de recevoir ce très beau présent ...<br /> <br /> Pour mes petites dents je me sers de la grille 19 et de l'outil 1 pointe ... Voilà ma petite Dom..<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité