Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2016

Coucou du soir

Bonsoir à nouveau mes charmantes amies, et certainement non moins charmants vos gentleman,

Si vous avez eu le même temps que le mien, vous êtes peut être sorties, car il a fait gris toute la journée, une température ni trop froide, ni trop élevée, et surtout pas de pluie du tout.

J'ai pourtant lu que toi Valie, tu es restée bien au chaud, il y avait peut être du vent un peu froid ? Tu as du en profiter pour faire plein de créas, si belles mon amie.

Ma tite Pat, toujours dans des créations toi aussi ? Pas de Kiki, mais peut être quelques membres de la famille. Enfin, un bon dimanche quand même ma chère amie, à faire ce que tu voulais, du moins je le souhaite.

Et toi Mai Nou ? Soleil ou pas ? Promenade ou pas ? Mais un bon dimanche quand même j'espère.

Pour toi ma Nini, j'espère que tout s'arrange, avec Fanny, avec tes douleurs intenses. Peut être une visite chez Josy, et que tu as vu ta choupette Iléna.

Pas vu Nénette !! Pas de problèmes au moins ? De santé ou autre chose ? J'espère que non, et qu'il s'agit simplement d'un petit empêchement passager.

 

Alors Dom, pour l'anniversaire de ton amie, tu as bidouillé un marque page avec un "A", et je constate qu'il est très réussi, je te félicite, elle va être certainement très contente. Ce sera donc la fête mercredi prochain, profitez en bien, et bon anniversaire à ton amie Annie.

Personnellement, j'ai bullé en début d'après midi, après le coup de fil à ma cousine, j'ai regardé un épisode des "enquêtes de Murdoc", que je n'avais pas pu enregistrer précédemment. Et sur le programme pour jeudi prochain, il y aura la suite de la série X-FILES, c'est plein de mystères et j'adore !! hihi ! Enfin, je ne voudrais pas être déçue par cette série là.

Toutes mes autres amies non nommées, je souhaite aussi que votre dimanche se soit bien passé.

A présent TRES BONNE NUIT, jolis et doux rêves, et passez une très bonne nouvelle semaine, dernière de Février, sauf quelques jours qu'on retrouvera la semaine suivante, avec début Mars.

0 b sem fleurs papillons BPat 

et bon courage à nos abeilles et à nos bourdons, mais à vous toutes aussi, quoi que vous aurez à faire.

Bonnes vacances aux dernier groupe de vacanciers scolaires.

Bonne reprise à ceux qui sont revenus et bon courage également. 

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, que la santé soit avec tout le monde. 

A demain très chers toutes et tous, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nini, je te dis en riant, qu'il n'y a pas que moi qui en mets une tartine, tu vois de qui je veux parler ? LOL . Mais c'est très agréable aussi de la lire.- Absente ça fait un grand vide lol<br /> <br /> Tu n'as pas de haut parleur à ton téléphone ? ou alors tu parles du portable ? Si c'est lui, j'ai horreur de cet engin là, qu'il faut coller à l'oreille, et encore quand on entend bien !!<br /> <br /> Bonne nuit chère Nini,<br /> <br /> et très bon mardi.<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Bonjour ma presque jumelle, le blog n'est pas plein et heureusement que tu es là car au moins on a de la lecture.<br /> <br /> Les coups de téléphone avec ma sœur durent 2h et j'appréhende toujours un peu car j'ai l'oreille brûlante quand FREE coupe !!!! hihihi....<br /> <br /> Bonne journée avec Louis<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Q
Pour Nénette et autres amies, j'ai dis hier matin...."Le blog ne va pas être bien plein, nous allons avoir des absents, alors pas d'inquiétude si vous ne les voyez pas" <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Q
Coucou ma Jacline<br /> <br /> hier un dimanche à deux !!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Louis une belle et douce journée quoi que vous fassiez<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité