Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 février 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée grise mais sans pluie et température très douce 14° dans l'après midi ...

En espérant que vous avez tous passé un BON DIMANCHE à faire de belles réalisations comme Dom, une petite balade, une visite chez des amis ou bien tout autre chose qui vous a fait plaisir ...

Je vous souhaite pour bien terminer ce week-end une très BONNE NUIT remplie de doux rêves ...

 Afficher l'image d'origine

quelque soit la catégorie dans laquelle vous vous situez ... Travailleur, écolier, vacancier, retraité ... que cette nouvelle semaine soit pleine de petits moments de bonheur ...

Dormez bien et prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
R
très bonne semaine pour toi aussi ma gentille Quinette, je t'envoie un gros bisou et beaucoup de soleil<br /> <br /> rosa
Répondre
T
Merci à vous ! bonne journée également <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
M
Merci Titou,<br /> <br /> Je te souhaite également une journée la plus douce possible.<br /> <br /> Ici le temps est gris ça change d'hier où il a fait un temps magnifique avec ciel bleu, soleil et chaleur, je ne sais pas si nous verrons le soleil aujourd'hui mais c'est bien couvert.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Q
Coucou ma Titou, j'aime bien ton image, elle relate bien la vie de tous les jours...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Phil une belle et douce journée quel que soit votre emploi du temps<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité