Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 février 2016

Epuisant lundi........

Eh bien en voilà une journée, après le nettoyage des vitres, un  peu rangement, du repassage, de l'aspirateur, de coup de plumeau pour enlever la poussière..... reprise de la gym ce soir chui complètement flagada, bonne à rien , je sens même que je vais m'endormir devant la télé .................

Mais avant je tiens à vous souhaiter une bonne fin de lundi, une bonne nuit aussi

Faites de beaux rêves

et à 2m1

Dom

même pas mal

Publicité
Commentaires
J
Alors ma Dom, la nuit de lundi à mardi, c'était la pleine lune !!! <br /> <br /> Tu ne sais pas que certaines personnes y sont sensibles et ont des difficultés à s'endormir, voire à dormir tout court.<br /> <br /> Cette nuit là j'ai très peu dormi aussi, uniquement de 2 h du matin à 4 heures, puis de 6 h à 7 h, Et encore assez mouvementée.<br /> <br /> Ce n'est pas à chaque pleine lune que ça fait ça, repère quand ça t'arrive sur le calendrier si c'était la pleine lune.<br /> <br /> Cela m'arrive environ trois ou quatre fois par an.<br /> <br /> La série ce n'était pas " le secret d'Elise" ? Si oui, j'ai raté le final, grrr.<br /> <br /> Je ne me casse plus la tête pour les fleurs du jardin, elles font et sont comme elles sont, ça me fait un vase en moins à laver, lol<br /> <br /> Bonne soirée de ce mercredi, mon amie<br /> <br /> et gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
j'vous raconte même pas.... après cette journée de ouf je pensais faire une bonne nuit et ben rien que dalle, nada, impossible de trouvé le sommeil, j'aurais même pu vous mettre un message à 2h ce matin j'étais en pleine forme dans la cuisine à fumer une clop (pas bien je sais lol). <br /> <br /> Mai nou oh si c'était possible bien sur que j'irai faire les carreaux chez toi et déguster ton flan au 43 .... qui sait .... je descends à Marseille le 23 avril. Je vais chez ma fille , que je n'ai pas vu depuis trop longtemps. On ne sera pas loin l'une de l'autre, un saut de puce vers Aix et on fait connaissance. Mais je ne reste là bas que 3 jours, juste le temps de bizouter, patouiller, prendre dans mes bras ma bibiche.<br /> <br /> Jacline, j'ai pas dormi devant la télé hier, depuis 3 lundis je suivais une série sur la 2 et hier c'était le finish alors j'ai résisté, trop sans doute car j'ai raté le moment important de l'endormissement. <br /> <br /> Je vais me rattraper aujourd'hui et comme je l'ai dit à Nénette je ne fais rien ce mardi puis il pleut, c'est triste dehors, mes jonquilles sont encore toutes cassées, tous les jours je dois faire un bouquet, j'aime bien dedans mais j'aime autant dehors on dirait du soleil.<br /> <br /> Voilà pour ce mardi 12h31 , <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous à vous<br /> <br /> Dom
Répondre
N
Coucou Dom ! et bien quelle journée hier pour toi !!! j'espère que tu auras passé une bonne nuit .. la fatigue aidant je pense et que cette nouvelle journée sera plus calme et reposante pour toi<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
J'espère ma petite Dom que tu n'es pas trop courbaturée et que tu as bien dormi après tout le travail effectué hier...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Dom, trop dans la même journée, et voilà le résultat !!! <br /> <br /> Je crois comprendre que tu avais commencé à t'exercer dans la journée, pour être plus souple à la gym de ce soir :-)))))))) !!<br /> <br /> Tu peux t'endormir devant la TV, personne ne te dira rien :-)))<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et fraîche comme un gardon pour demain matin, mais avec des courbatures en plus ! LOL<br /> <br /> Bon mardi ma copine<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Eh bien!!!! Tu as bien travaillé, maintenant que tu es au point, tu ne veux pas venir faire la même chose à la maison, pour te récompenser, c'est promis, je te ferai un flan au 43.<br /> <br /> Bonne nuit ma Dom<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité