Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 février 2016

Suite de mes bidouilles modelées

Re moi !!!

je rigole car ce que vous allez voir n'est pas terrible du tout, j'ai voulu améliorer mon masque et bien je crois que j'en ai fait un truc monstrueux, je le garde tout de même car je me suis quand même donné du mal à le réaliser... je vais l'accroché dans ma pièce, ça me fera un souvenir d'un truc tout moche...

N'hésitez pas à mettre des commentaires même si vous le trouvez laid, je ne serais nullement choquée, ni contrarié, hihihi

voici l'horreur !!

P1040321

 

Puis j'ai continuer ma petite liseuse, elle est presque terminée et elle me plait beaucoup mieux

P1040320

 

 J'ai aussi commencé le masque en pergamano pour Jacline, quand j'aurais fait les découpes je vous monterais...

Voilà pour aujourd'hui !!! on ne peux pas être satisfait de tout ce qu'on réalise, il y a du bon et du mauvais !!!

Gros bisous mouillés

Pat

Publicité
Commentaires
J
C'est peut être vrai que ce n'est pas ce que tu as fait de mieux, ce masque ! Mais tu peux te vanter de m'avoir fait sourire, presque rire, LOL<br /> <br /> Bon, on ne peut pas toujours faire bien, la preuve, mais figure-toi que finalement je l'aime bien moi, avec ses yeux au beurre noir, LOL !<br /> <br /> C'est un genre comme un autre, on trouve des masques vraiment très hideux !!!<br /> <br /> Quant à la liseuse, transformée, mais très jolie, ni touche plus surtout.<br /> <br /> Ainsi elle ressemble à du "Biscuit" comme il se faisait dans l'ancien temps, et c'est fort joli.<br /> <br /> <br /> <br /> Transmissions de pensées pour le masque à mon intention, lol, merci chère tite Pat.<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit et meilleur temps pour demain mercredi.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
Coucou Pat<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense qu'il y a un problème de proportions, le font est un peu trop court à mon avis, sinon la décoration n'est pas vilaine, mais je pense que tu recommencera et fera d'autres essais mieux réussis.<br /> <br /> <br /> <br /> La petite demoiselle est très jolie.<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
M
Bonjour Pat,<br /> <br /> Je vais te dire franchement que ton masque ne me déplaît pas du tout , le bleu j'aime bien, sauf sur la bouche, je pense qu'il aurait mieux valu ne pas la peindre, quant à ta fillette elle est superbe, j'aime beaucoup .<br /> <br /> Bonne après-midi <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mai nou
Répondre
D
Bijour Pat, oui ben chui d'accord avec toi ... je trouve que tu es allée un peu fort avec le bleu mais mis un contexte adequat peut être que ???? <br /> <br /> il faut des râtées pour avancer , par contre la ta petite liseuse est super bien réussie, tu as transformé son chapeau en cheveux chignon... excellent mais vas y mollo sur les couleurs pour ne pas gâcher ton travail.<br /> <br /> Bonne journée à toi et ton petit monde<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Dom
Répondre
Publicité