Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 février 2016

Maintenance de canalblog le 24

Demain à partir de 4 h du matin Canalblog sera en maintenance (zut flute c'est l'heure ou je le lève)

et ça juste 6 h ou plus.......alors pas d'inquiétude si le blog ne fonctionne pas !!!

BISOUS71 Bonne journée

Pat

Publicité
Commentaires
N
Bizous Dom et bonne soirée Nénette
Répondre
D
Merci Pat mais moi perso je pense que quand je me lèverai, vers 1? je pense que canablog sera au top et la maintenance terminée lol<br /> <br /> Bizouzouz<br /> <br /> Dom
Répondre
N
merci de nous en avertir Pat ! surtout que nous faisons partie des "matinales"!!! gros bisous et bonne soirée <br /> <br /> Nénette
Répondre
V
oui flute zut mais maintenant que je suis en métropole ça me gêne moins... à la Réunion il est 3h de + alors ;) optimisons<br /> <br /> GROS BISOUS DU SOIR
Répondre
Publicité