Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 février 2016

Allo ici la Brière

Deuxième nuit blanche à broyer du noir moi qui aime voir la vie en rose avec mes yeux bleus, j'en suis toute rouge ......dame pleine lune a eu raison de moi cette fois.

Sinon ça va je vous rassure, fait un temps nul ici , c'est une patoigeoire devant chez moi , y'en a marre quand même de ce temps là . Que vais je faire aujourd'hui ????? envie de rien pour tout dire, mais je vais faire mine.....

A lire les messages hier s j'en reviens pas du nombre de fumeuse que l'on est. Ce matin  j'ai donc mis ma cigarette électronique en charge je vais retenter le coup, et surtout faire des économies car souvent j'allume la cigarette et je pars faire autre chose alors quand je reviens pour tirer une bouiffe ben y'a plus que la fumée des chaussettes et ça c'est rageant que de gâchis aussi bien financièrement que pour la santé pas vrai les fumeuses.

J'espère que toute la compagnie va bien, que les maux sont soignés ou en cours c'est ce que je souhaite de tout coeur.

Je vous embrasse

Passez une bonne journée

Bigs bisous

Dom

Publicité
Commentaires
J
Dom, à cette heure ci, tu dois être en pleine fête. J'espère que tu vas tenir le coup, après deux nuits blanches, ou alors tu es dopée au café fort, lol<br /> <br /> Mais tu as raison, profites en tant que tu le peux.<br /> <br /> J'ai l'impression que demain, tu vas être encore de toutes les couleurs lol,<br /> <br /> A demain et très bon jeudi mo amie.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Je te rassure Mai nou je vais bien , super bien même. Là je viens de faire les paquets cado pour l'anif de ma copine . Ce soir nous sommes donc de sortie et je peux même te dire que l'on n'est pas couché. On est une bande de joyeux drilles qui faisons la fêtes à chaque anif et l'année ne fait que commencer . <br /> <br /> En attendant je vais finir le perga que j'ai en route une petite surprise bretonne j'en dis pas plus<br /> <br /> Gros bisous à toi<br /> <br /> Dom
Répondre
M
Alors ma petite Dom, que t'arrive-t-il , on a pas l'habitude de te voir comme ça mais je suis sûre que tu vas déjà mieux et que tu as trouvé quelque chose à faire pour te changer les idées.<br /> <br /> Bonne après-midi <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité