Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 février 2016

Bonne journée

mercreD1

 

Bonjour à toute la famille , le soleil va se pointer plus tard aujourd'hui car il doit percer les nuages.....

Je vais aller chez le coiffeur faire tailler ma crinière et faire un peu de marche à pied.

J'espère que tout va bien pour vous et je souhaite que votre journée se passe dans les meilleurs conditions.

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
J
Ma Nini, j'espère que tu n'as pas fait faire de brushing, si tu as fait de la marche, tu as du avoir comme plusieurs d'entre nous, de la pluie fine, qui va te faire frisotter.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> et très bon jeudi Gros bisous,<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Joli programme ! en cette fin de journée,j'espère que tu es satisfaite !<br /> <br /> ici pluie fine en continu donc cocooning !<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE FIN DE JOURNEE
Répondre
D
Bonjour Nicolette, un ti tout chez le coiffeur tu vas être toute belle mais toute décoiffée si tu fais ta ballade après tu devrais faire l'inverse.<br /> <br /> J'adore aller chez le coiffeur surtout le moment du shampoing avec petits massages du cuir chevelu hum comme ça fait du bien , on s'endormirait presque.<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
M
Bonjour Nicolette,<br /> <br /> C'est bon pour le moral un petit passage chez le coiffeur pour se faire belle et une petite marche pour se maintenir physiquement, rien que du bonheur et en plus si le soleil veut sortir c'est parfait.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité