Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 février 2016

Bon soir/bonne nuit

Vue l'heure qu'il est, mes amours d'amies(is), j'arrête pour ce soir les réponses dans les commentaires et de vos messages, je terminerai demain, difficile d'éponger tout, il y en a tant, pourtant si agréables, si bien que je me demande si LN à son retour, ne va pas être inondée dans sa boite de courriels, lol ! J'espère surtout qu'elle aura passé un bon séjour là où elle est allée avec son gentleman.

TRES BONNE NUIT mes amies et à vos proches également, de jolis rêves évidemment.

4 b j fille danse BPat

quoi que vous aurez à faire, tout en prenant bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

De temps en temps, j'ai un message de Facebook, qui vient se superposer sur ma page de message, j'y vais vite fait, ça ne prend même pas une minute. 

Ma Maryse, de tout ♥  avec toi, c'est encore trop frais cette disparition de ton petit fils Théo, il restera également toujours dans nos coeurs, sois-en certaine.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Merci ma Nénette et ma tite Pat, pour vos souhaits de ce matin,<br /> <br /> j'espère que vous-mêmes passez un bon jeudi.<br /> <br /> Rien de prévu pour nous deux, avec mon auxiliaire tout l'après midi, et le camion des surgelés vers 17 h. Bavard comme il est, une demie heure est passée avant qu'il ne s'en aille, lol<br /> <br /> Je sens que je ne vais pas encore pouvoir répondre à toutes,<br /> <br /> Je vous souhaite ainsi qu'à tout le monde, une bonne soirée<br /> <br /> et bon appétit<br /> <br /> à tout à l'heure mes chères amies<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Jacline avec Louis quoi que vous ayez prévu..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
Bon jeudi ma Jacline, avec Louis<br /> <br /> Gros bisous du matin<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité