Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 février 2016

Bonsoir à toute la famille

Coucou du soir,

En premier lieu, je vous ais transmis un message mail, certaines risquent de l'avoir en double, car je ne pouvais pas envoyer à tous mes contacts en même temps, j'ai fait deux envois. Bonne réception.

A part ça, j'espère que vous avez passé un bon jeudi, sauf toi ma pauvre LN, mal fichue, j'espère que tu iras bien mieux demain, après quelques bonnes heures de repos.

J'ai l'impression que pour nous toutes et tous, nous avons eu du beau soleil, mais avec une température bien plus basse que ces derniers jours pluvieux. En fait, c'est ce que je préfère, ce froid sec.

Question de nuit passée, j'ai dormi comme un bébé, j'espère que pour toi Dom également, après ta longue soirée de fête avec ton amie. Peut être aussi pour d'autres de mes amies.

Une chose encore que je n'avais jamais vue à cette époque ci, six bébés lézards sur la terrasse au soleil ! Ils naissent beaucoup plus tard d'habitude.

Cet après midi, entre mon auxiliaire et le jeune homme du camion des surgelés, bavard comme une pie lui , lol, je n'ai pas pu faire grand chose, mais après 17 h 30, j'ai cravaché pour répondre aux liens reçus, sans toutefois y arriver pour tous.

 

A présent il est l'heure et grand temps que je vous souhaite une TRES

b n lune éteint lumière BPat 

mais je vais dire à dame lune, de laisse la veilleuse pour mon amie Titou, qui passeras certainement dans les minutes qui suivent, ma Titou, je te laisse le soin d'éteindre complètement.

Passez ensuite, un très BON VENDREDI, nos abeilles et bourdons seront contents que ce soit la fin de semaine avec le weekend qui sera là en fin de journée. 

Meilleures pensées pour nos souffrantes et souffrants, qu'ils aillent le mieux possible, sinon mieux tout court.

A demain, et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez, 

BONS GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Colette ! bonne et douce journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Coucou Pat, nénette et vous toutes. Merci pour tous vos beau gifs, j'adore, Bisous Colette
Répondre
N
merci Jacline, bonne nouvelle journée avec Louis.<br /> <br /> Pas lu encore mes messages .... <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Jacline pour tes souhaits<br /> <br /> merci aussi pour le message windows live...<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Louis une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Bonne et douce nuit Jacline et encore merci pour le message windows llive que j'ai fait suivre. <br /> <br /> Il est l'heure d'aller au lit mais pas sommeil, normal levée à plus de midi je ne suis pas fatiguée. J'ai bien récupéré de ma soirée d'anif et j'ai même fait du perga cet aprème , je le montrerai demain.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
C
Coucou Jacline,merci pour tes passages sur mon blog et merci pour mon anniversaire, je n'ai pas vu ce que tu m'as dit.<br /> <br /> Bonne nuit.Pleins de gros bisous à toi et toutes tes amies de chez Patounette<br /> <br /> Claudine
Répondre
T
Coucou ma p'tite Jacline !<br /> <br /> Merci pour ton message, il bon de le savoir ... Pour la lumière, je vais laisser une veilleuse au cas où certains auraient des insomnies ...<br /> <br /> Gros bisous ... Titou
Répondre
Publicité