Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2016

Bon vendredi

Bonjour mes amis(es)

Dernière ligne droite pour nos abeilles et écoliers, qui vont pouvoir se reposer,le W.E arrive et il  est toujours tant attendu par toutes et tous ...

Quoi que vous ayez prévu de faire en ce vendredi, Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline,  Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, nos absents et ceux qui passent silencieusement, je vous souhaite une

 

107766959

 

Meilleurs santé à nos souffrants, prenez bien soin de vous !!!

Bisous affectueux

Pat

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Hélène, gros gros bisous et bon vendredi avec Alain<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Coucou à toutes, bien contente de vous lire, c'est toujours un plaisir, bonne matinée, je repasserais dans l'après-midi pour répondre aux commentaires. <br /> <br /> De très gros bisous chaleureux. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Gros bisous à toi aussi Valie, passe une douce fin de semaine en espérant que du côté de ton dos tout s'arrange<br /> <br /> Pat
Répondre
V
GROS BISOUS Pat <br /> <br /> et Doux vendredi
Répondre
Q
Re coucou les filles<br /> <br /> Oui j'ai bien avancé dans ma communiante et dans le perga pour Jacline...pour ma jeune fille j'ai un petit soucis avec le diadème grrr ..<br /> <br /> Bonne fin de semaine les copines<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonjour Pat,<br /> <br /> J'ai vu que tu allais réaliser une petite communiante, c'est super, je sens que tu vas encore bien t'amuser.<br /> <br /> Bonne et douce journée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
merci Pat ! bonne et douce fin de semaine à toi aussi, avec zépoux<br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité