Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2016

Bonne nuit

Bonsoir mes amours d'amies(is)

Je souhaite que vous ayez passé un bon vendredi, ensoleillé mais très froid avec ce vent du Nord-Nord-Est.

A vous lire et répondre aux commentaires, plus correspondre en même temps sur facebook, avec une nièce de ma belle soeur, qui est à la neige avec ses deux enfants, dont la fille qui est malade depuis ce soir, le temps a passé très vite, il me reste donc à vous souhaiter une très

b n jardin BPat 

peuplée de jolis rêves, réconfortante à tout point de vu, pour que vous puissiez  

8 b w horloge BPat 

Bonne santé à toute la famille que j'aime tant, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

A demain, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline *

 

 

Publicité
Commentaires
J
Mai nou, tite Pat, Nénette, Merci pour vos souhaits de ce matin.<br /> <br /> J'espère pour vous que ce samedi se passe bien, quoi que vous ayez fait et devez faire jusqu'à minuit, LOL<br /> <br /> Bonne fin d'après midi chères amies, ainsi qu'à vos z'hommes,<br /> <br /> ainsi qu'une très bonne soirée. <br /> <br /> Gros bisous à vous partager.<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bon et beau samedi ma Jacline avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Je te souhaite ma Jacline un bon samedi avec Louis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonsoir Jacline, repose toi bien, à demain.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité