Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 février 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Quel plaisir de voir le soleil aujourd'hui après tous ces jours gris et pluvieux, même si la température a bien chutée !!!

Dom, tu as encore fait un bien joli marque page ... Félicitations !!!

En espérant que toute la tribu a bien profité de ce jour et que vous avez tous eu du soleil, je vous souhaite pour bien terminer ce vendredi, une très

Afficher l'image d'origine

pour que vous puissiez bien profiter du week-end, peut-être encore plus pour nos abeilles ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
N
Merci Titou ! très joli texte .. je te souhaite avec Phil un bon et beau samedi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Titou... Je te souhaite ainsi qu'à Phil une belle journée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Merci ma chère Titou, belle image, et joli texte.<br /> <br /> Oui ça fait le plus grand bien ce soleil aujourd'hui, même s'il fait bien plus froid.<br /> <br /> On s'est suivie toutes les deux encore à une minute ! LOL<br /> <br /> Bonne nuit à toi et Phil.<br /> <br /> Très bon samedi<br /> <br /> et mes GROS BISOUS *Jacline
Répondre
Publicité