Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 février 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Nous avons bien fait de profiter du soleil hier, car aujourd'hui retour du ciel gris et pluvieux, par moments, sans oublier un vent très froid ... Grrrr

Je pense que malgré le temps, que vous avez pu avoir, vous avez quand même bien profité de votre samedi avec de multiples et diverses occupations ...

Je vous souhaite maintenant de passer une très

image

pour que demain vous soyez en forme pour faire ce que vous voulez ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez le temps de prendre le temps ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Ma Titou j'espère que tu passes un bon dimanche en bonne compagnie.<br /> <br /> Je crois qu'il fait beau chez toi, mais toujours ce vent froid.<br /> <br /> Bonne fin de journée mon amie<br /> <br /> et gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
A cette heure tu dois faire trempette hihihi !!<br /> <br /> Je te souhaite ma Titou ainsi qu'à Phil une bonne et douce journée avec du soleil que j'ai plaisir à t'envoyer aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Titou, bon dimanche à toi aussi avec zépoux, bien que chez toi aussi le temps ne soit pas trop follichon<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité