samedi 27 février

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Nous avons bien fait de profiter du soleil hier, car aujourd'hui retour du ciel gris et pluvieux, par moments, sans oublier un vent très froid ... Grrrr

Je pense que malgré le temps, que vous avez pu avoir, vous avez quand même bien profité de votre samedi avec de multiples et diverses occupations ...

Je vous souhaite maintenant de passer une très

image

pour que demain vous soyez en forme pour faire ce que vous voulez ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez le temps de prendre le temps ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir

 

Avant d'aller au lit, je viens vous faire un petit coucou, la semaine fut bien chargée, je suis passée vous lire en catimini et admirer les belles réalisations, mais je n'ai pas eu le temps de laisser un petit message, ce qui ne m'empêche pas de penser à vous toutes, et en particulier à celles qui ont des soucis de toute sorte que ce soit.

Je vous souhaite une bonne nuit et espérant que ce week end vous sera bénéfique pour entamer une nouvelle semaine dans les meilleures conditions.

Gros bisous

Marie-Jo

amitié

Posté par Mafrada à 22:01 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Coucou du soir

Bonsoir grande famille, 

Alors ça y est, mes chers amis(es), vous avez soupé ? ou dîné, si ça vous plaît mieux.

En ce moment, où que vous soyez, j'espère que vous passez une très bonne soirée. Que vous allez bien  toutes et tous. Que vous ne grelottez pas avec ce vent si froid, qui n'a pas faibli ce soir.

 Ma tite PAT ; Virginie and Co ; Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Maryse ; Nicolette ; Titou et Phil ; Marie-Jo ; Océandefleurs ; Mai nou ; Valie ; Dom ; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Rosa ; Yoyo ; Colette ; et vous qui venez sans faire de bruit,

passez une EXCELLENTE NUIT, avec de jolis rêves, qui pourraient pour certaines d'entre vous, vous inspirer pour de belles créations. Mais qu'elle aide aussi nos souffrants à mieux aller, voire carrément guérir.

Passez demain un très

7 b d tournesols BPat 

avec tous les soleils de l'univers dans vos coeurs, s'il le nôtre exclusivement dans notre ciel, n'y était pas.

Employez votre temps comme vous voudrez, comme vous pourrez, mais prenez toujours bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 21:30 - Commentaires [7] - Permalien [#]

Bonne soirée

b s chalut à tous BPat 

Je suis gelée ! Et vous ?? Petit soleil jusque vers 13 heures, puis de plus en plus voilé, ce soir le ciel est gris. D'ailleurs nous sommes entre chien et loup à cette heure ci.

J'espère que quoi que vous ayez fait, vous avez pu passer un bon samedi. 

Rien de spécial pour moi, sinon me mettre à jour dans mes courriels. 

b sé à demain de Valie BPatFLy 

BON APPETIT pour qu'on se réchauffe 

b app a la soupe fille BPatFLy

 

POUR TOUTE LA TRIBUE que j'aime tant

GROS BISOUS, à +++

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 19:03 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Samedi

Bonjour mes ami(e)s,

Un début de week end qui commence comme hier, avec le soleil, cela ne devrait pas déplaire à chacune et chacun et surtout à ceux qui travaillent afin de pouvoir en profiter au maximum, c'est plus agréable que d'être derrière les carreaux à regarder la pluie.

J'espère que tout le monde a passé une bonne nuit, réparatrice, reposante, avec de jolis rêves mais surtout que le réveil fut agréable et qu'en mettant le pied par terre, tout ce qui pouvait hier vous ennuyer, vous tracasser, vous faire souffrir, soit disparu ou bien atténué.

Pat, une journée bien chargée pour toi, hier le fut aussi.... mais je vois que tu avances dans la réalisation de ta communiante, juste quelques détails, est-ce que tu t'es inspirée de photos ou bien as-tu trouvé sur le net ? Sinon merci pour la recette, la photo semble appétissante, je garde celle-ci pour plus tard.

Nénette, de bons moments avec tes zhommes surtout si une petite douceur est présente et rehaussée par ce joli bouquet, peut-être une promenade si le corps le permet !

Virginie, bon week end avec les tiens.

Maryse,  j'espère que le beau temps et la douceur te permettra de passer des moments agréables peut-être avec ta petite Léa qui j'espère malgré l'attente va pour le mieux. Tu lui feras de gros poutous.  

Nicolette, j'espère que la partie Scrabble a permis un bon moment d'évasion et qu'hier fut agréable même si apparemment tu ressemblais à ce léopard se prélassant sur son arbre. Parfois il faut savoir se reposer.

Jacline, une soirée remplie de trop de choses à faire et voilà que tu n'as plus eu le temps de tout faire mais c'est déjà bien de passer et d'y mettre des coms. Alors un peu de repos ce jour qui sera encore froid et ensoleillé.

Titou, une bien belle image et un très beau texte alors belle journée encore ensoleillée pour vous aussi.

Océandefleurs, je souhaite que tout aille pour le mieux car je ne vous ai pas vue depuis quelques jours, il est vrai que les vacances scolaires demandent une organisation différente.

Valie, encore de bien belles créations, très romantiques à souhait, j'espère aussi que la santé s'améliore.

Dom, oh là là, tu étais levée à 8h30, j'espère que tu as fait une croix à la cheminée...... LOL....... ! Par contre un joli marque page mais j'ai été surprise car je m'attendais à une forme différente, c'est original, je le voyais plutôt en longueur à glisser dans le livre. Il est très bien réalisé avec beaucoup de délicatesse.

Mai nou, tu as donc été faire des courses, une belle promenade pour ne pas oublier ton loulou, c'est bien une mamy attentionnée cela et en plus j'ai vu, sur ton blog, encore du joli pergamano et aussi un autre masque superbe aussi. Dis donc tu a une belle vue de chez toi ! Par contre j'ai été stupéfaite par ces photos d'orchidées, on dirait des formes humaines, le photographe a dû passer des heures à prendre celles-ci et surtout les dénicher.

Marie-Jo, doit être trop prise par ces diverses activités qu'elle n'a plus le temps de nous faire un petit coucou.

pause five oclock1

quoi que vous fassiez, sans oublier, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette.

Mes pensées vous accompagnent et je vous envoie de très gros

smilie1-1911d0

LN

Posté par Jour de Mai à 09:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

bon samedi, bon WE !

C'est avec une certaine douceur apportée par un petit vent d'est que je passe vous souhaiter à toutes et tous un

SAMEDI__2_ repos bien mérité pour nos abeilles...

Quoi que vous fassiez, prenez bien soin de vous  ...

Gros bisous

Nénette

 

Posté par Tonya à 05:50 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon samedi

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà arrivé au W.E pour notre plus grand plaisir à toutes et tous, je vous le souhaite très agréable, avec un temps doux tout comme hier....Même si chez nous le matin il y avait une grosse gelé, le soleil a fait son apparition et quel plaisir !!!

Bienvenue à Brigitte ma nouvelle abonnée....Bien reçu ton message privé que j'ai transmis à Catherine pour  Manon...Voici un bout de sa réponse....les bénévoles nous ne savons pas grand chose sur la vie des malades nous sommes là à leur écoute, et c'est eux qui décident de parler de leur maladie ou non.  ton message ne sera pas transmit..

Je vois que tout le monde c'est occupé hier à sa façon afin de la passez correctement .... alors pour ce jour quoi que vous fassiez ou ayez prévu Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline,  Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, nos absents et ceux qui passent silencieusement, je vous souhaite un très bon samedi, prenez bien soin de vous et pensez à faire de petite pause !!!

108511261affectueux pour chacun et chacune

Pat

Posté par quinette à 05:08 - - Commentaires [11] - Permalien [#]