Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 février 2016

bon dimanche

Même menu qu'hier ce matin, pluie et vent .... pour venir vous souhaiter à toutes et tous un

DIMANCHEque vous soyez seules, avec vos petits animaux de compagnie ou en famille...

Quoi que vous fassiez en cette journée dominicale, sachez prendre le temps ......

Bons gros bisous de Nénette

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Nénette, sale temps chez toi, soleil chez moi, là il se couche, demain matin il sera à nouveau à l'Est, je t'en ai laissé un bon morceau pour ton réveil.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux mes amis<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Allez je t'envoie un peu de soleil enfin ce qu'il en reste car il est tout palo mais pour quand même donner de la couleur à cette fin de dimanche.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
C
Gros bisous à vous trois pour ce dimanche ensoleillé là haut mais très éventé.<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Nénette avec tes hommes, je t'envoie un peu de soleil il est présent pour le moment, c'est pas la grosse chaleur mais bon il est tout de même là !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
M
Bonne journée Nénette<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité