Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 février 2016

ma communiante est terminée

Re moi !!!

Voilà ma communiante est terminée

J'ai été obligé de coller mon oeuvre sur un support , alors j'ai rajouté quelques roses par ci par là pour meubler, il me reste à les coller car je ne sais pas encore si je les laisse comme ceci ou je les regroupe....J'attends que mon amie se manifeste pour coller..

je vous montre

 

P1040331

P1040333

Voilà mes amies... Bonne fin de journée

Bisous de Pat

 

Re coucou

voici ma communiante dans sa phase finale...il me reste à peindre en couleur or le prénom et la date, hier j'ai rajouté 2 arums sur les feuilles, tout a été soigneusement collé, il faut que tout ceci sèche bien !!!

Je vous montre

P1040327

J'ai eu beaucoup de plaisir à la réaliser, mais ça été aussi un peu long à créer, pas facile  !! mais le résultat me plait bien et je suis fière de mon oeuve et mon amie aussi...

Voilà, je vous montrerais le final dans la journée je pense

Gros bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Bravo ma Pat, les finitions apportent encore un plus à ta sculpture. <br /> <br /> Tu as bien fait de ne pas coller les roses car il serait dommage de gâcher une telle oeuvre. <br /> <br /> Belle journée peut-être créative. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
T
Ma Pat, après notre p'tite Jacline, je ferme la marche des compliments, pour ta communiante, qui sont; tout à fait; justifiés car tu as réalisé une petite merveille !!! Tu peux en effet être très fière de toi car c'est vraiment sublime ... Félicitations !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Titou
Répondre
J
Bonne dernière, j'arrive aussi pour te féliciter ma tite Pat, tu as fait une réalisation remarquable avec cette communiante, et aussi les fleurs.<br /> <br /> Je serais très étonnée si elle ne plaisait pas. <br /> <br /> Un souvenir pour un jour inoubliable pour Mélissa et ses parents.<br /> <br /> Ne le répète pas que tu es fière, je ne te croirai pas :-)))))<br /> <br /> Allez, je blague, tu sais comme je suis de temps en temps lol<br /> <br /> Bonne nuit à présent, je vois que tu as passé une bonne journée,<br /> <br /> Bon mardi, la pluie revient, quelle crotte !! grrrr<br /> <br /> GROS BISOUS <br /> <br /> Jacline,
Répondre
M
Bonsoir Pat<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas grand chose à ajouter à tous ces qualificatifs, mais je suis d'accord avec tout le monde, quelle belle réalisation qui demande beaucoup de manipulations; j'espère qu'elle sera appréciée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Jo
Répondre
D
Pat quel qualificatif puis je rajouter , ta communiante est tout simplement magnifique, tu as fais un travail superbe. Enormes bravos. <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Dom
Répondre
Q
Merci Solange...hihihi oui je suis fière..<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
S
oui tres jolie,tu peux etre fiere ,beaucoup vont te jalouser...hihihihihihibi<br /> <br /> bises
Répondre
Q
Merci Rosa<br /> <br /> Bonne fin de journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Pat
Répondre
R
très belle ta communiante, bravo !!<br /> <br /> bonne dernière soir de février et bon mois de mars<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
L
bonsoir, quel beau travail de précision tu as fait.<br /> <br /> bravo . quelle artiste.<br /> <br /> bonne semaine.
Répondre
C
œuvre réussie, bien belle ta communiante, fière de toi, moi je le suis ma Patou.<br /> <br /> Gros bisous et bon courage<br /> <br /> Nini
Répondre
J
Coucou Pat, je comprends que tu aies pris beaucoup de plaisir à la réaliser, elle est sublime, très bel ojet qui restera un excellent souvenir pour Mélissa. Tu peux être très fière de toi. Merci pour ce partage. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Bonjour ma grande,<br /> <br /> Ta communiante est superbe, elle est parfaitement réalisée, chapeau bas.<br /> <br /> Tu peux être fière de toi car il y a vraiment de quoi.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
bravo Pat ! tu t'es surpassée elle est magnifique ! tu peux en être fière <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité