Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 février 2016

Bonsoir mes ami(e)s

Février ce termine, et cette dernière journée du 29, a été très ensoleillée, le vent presque pas, mais quand même bien frais.

Si je n'ai pas remercier certaines d'entre vous pour leurs souhaits de bonne journée ce matin, je le fais ici, de tout coeur.

J'espère que tout le monde aura passé un bon lundi, le mien fut assez désorganisé, diverses choses s'ajoutant au quotidien, et ça ne me plait pas du tout, je n'ai pas réussi à faire ce que j'avais prévu, ce sera pour demain, mais ne dit-on pas "qui remet à demain, trouve malheur en chemin", non j'espère que non !

En début d'après midi, j'ai fait remuer le popotin à zépoux, avec ce beau temps, l'herbe pas mouillée qui mesure presque 50 cm de haut, je l'ai envoyé 

activ jardin tondre gazon 

il a fait la partie devant le pavillon, une partie derrière, mais il lui en reste encore au moins pour 4 bonnes heures, seulement c'est cuit pour demain, il va pleuvoir à nouveau.

Il est l'heure de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, avec de jolis rêves, qui effaceront les soucis, et vous préparera à passer un très 

2 b ma enveloppe papillons BPat 

Meilleure santé à certaines de mes chères amies, à certains de leurs proches également. 

Prenez toujours bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

A demain, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE, afin vous donner du courage pour vos activités diverses.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Nénette, LN, tite Pat, Merci pour vos souhaits<br /> <br /> Malgré la pluie au Nord de la Loire, j'espère que vous passez une bonne journée vous mêmes.<br /> <br /> Bonne soirée mes chères amies, ainsi qu'à vos amours.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Bonne et douce journée ma Jacline avec Louis que j'accompagne de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Bonne journée ma Jacline avec Louis, en effet, Louis ne tondra pas aujourd'hui car c'est bien gris mais ce sera pour un autre jour. <br /> <br /> J'espère qu'aujourd'hui sera moins désorganisé pour toi, c'est vrai que c'est désagréable. <br /> <br /> Belle journée à vous deux et gros bisous. <br /> <br /> LN
Répondre
N
merci ma Jacline, bonne journée à tous les deux<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité