Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2016

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

C'est avec un ciel bien gris qu'a commencé ce mois de mars mais, avec une magnifique bannière qui met du baume au coeur !!!

Je voulais tout d'abord souhaite à MANON

"Joyeux Anniversaire" - Colibris et fleurs roses...

pour ses 20 printemps ... Je pense que sa journée a été agréable et remplie de surprises !!!

Quand à vous mes chères amies je sais que le temps ne vous a pas empêché de faire de multiples choses avec vos petite mimines agiles ...

Pour moi, comme d'habitude, journée Yvette qui va pour le mieux ...

Je vous souhaite de passer une très

BONNE SOIREE/ET UNE PENSEE POUR NOS AMIES ET AMIS MALADES

pour que le réveil demain se fasse en douceur ...

Avec un peu d'avance BON APPÉTIT et que la santé de chacun soit au rendez-vous ... Prenez bien soin de vous ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
J
Bonne journée Titou et Phil, souhaitant que le temps soit meilleur. <br /> <br /> Heureuse qu'Yvette aille pour le mieux. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Titou avec Phil quoi que vous ayez prévu..<br /> <br /> Heureuse qu'Yvette aille pour le mieux<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Ma Titou, Merci pour ce soir, j'espère que tu as passé avec Yvette un bon mardi, même s'il pleut.<br /> <br /> Suis contente de savoir qu'Elle va bien, je lui souhaite un très bon mois de Mars.<br /> <br /> Bonne soirée à toi et à Phil, <br /> <br /> Très bon mois de Mars également pour vous deux.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci ma Titou, très bonne soirée avec zépoux et gros bisous ... du soir<br /> <br /> Contente qu'Yvette aille pour le mieux !<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité