Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 mars 2016

Bien chers ami(es)

Voilà mon Coucou du soir, pour vous toutes et tous.

Qu'elle belle bannière, une fois encore, chère LN, et toi chère tite Pat, de l'avoir installée

merci coeurs couleursClaudine

 

à vous deux et bisous.

Après le superbe soleil d'hier, la pluie s'est invitée aujourd'hui, ce temps là c'est Jean qui rit et Jean qui pleure, difficile pour les organismes de s'y retrouver, et pour le mien encore plus, car depuis hier soir que je prends mon antibiotique, je suis très barbouillée, ça me provoque des acidités gastriques, en plus avec des petits vertiges. Je me sens toute ramollo sur mes guibolles, j'ai envie de dormir également. Pourtant il faut bien que le travaille soit fait, au moins l'indispensable. Et j'en ai pour 8 jours de ce traitement, un trois fois par jour, aux repas. J'espère que je vais m'habituer, ou que ça va passer les prochains jours.

Mais vous mes très chers toutes et tous, je souhaite que vous ayez passé un bon mardi, même si vous aviez plein de travaux ménagers ou autres à faire, pour oublier ce sale temps, mais elle n'était pas partout cette pluie, heureusement.

je souhaite à toute la famille et à vos proches de passer un très  

MARS bon mois de BPat 

joyeux, ensoleillé, avec le Printemps au bout. Suivit par les fêtes de Pâques, mais aussi par le changement d'heure, lol

EXCELLENTE NUIT avec de jolis rêves, charmante famille, mais aussi pour celles et ceux qui viennent en catimini.

 Bon courage pour demain, à nos abeilles et bourdons, les écoliers pour la matinée, et qui c'est qui va récupérer les petits l'après midi ??? Si l'une de vous, ou plusieurs de vous les ont, que vous passiez de très bons moments. 

b jé fée BPat 

de ce mercredi, pourvu que tout le monde ait la santé, pour ça prenez bien soin de vous mes très chers toutes et tous.

Meilleures pensées pour toi ma Maryse, et famille, la petite Léa, pour qui nous espérons que les résultats de son examen soient des plus rassurants.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline* 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ma Jacline, je te souhaite une bonne journée et j'espère surtout que ces soucis passagers vont vite se résorber avec les médicaments mais pas facile parfois lorsque l'on a un organisme qui n'apprécie pas ceux-ci. <br /> <br /> Repose toi bien surtout et pas d'imprudence à vouloir à tout prix faire tout ce qui attend, un peu chaque jour ......!<br /> <br /> Gros bisous à vous deux. <br /> <br /> LN
Répondre
Q
Passe un bon mercredi avec Louis ma Jacline, en espérant que tes petits soucis seront vite rétablis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité