Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mars 2016

Petit jeu

Coucou mes amis(es)

Si vous avez envie de jouer et gagner des petites créas vraiment sympas, rendez vous sur le blog de mon amie Mam miam  fille de Mai nou UN CHATON DANS LE CERISIER

faut répondre à quelques questions et vous pourrez gagner ceci

image

 ou ceci

Kokeshi caro

ou bien ceci

image

 

alors on y va... on joue.....

Moi c'est fait !!!

Bonne et douce soirée

Bisous

Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci Pat, par curiosité, je suis allée voir et j'ai découvert le blog de la fille de Mai nou et je me suis inscrite pour faire ce jeu, qui ne tente rien n'a rien. <br /> <br /> Belle et douce journée.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité