Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 mars 2016

Bonsoir à toutes et tous

mes très chers amies(is),

Espérons que beaucoup de grands'mères auront été gâtées, de n'importe quelle façon. 

Espérons aussi, pour vous mes chères amies, que cette journée aura été ensoleillée, pas trop froide, pas trop de vent.

J'aurais du garder ma langue vers les 10 h ce matin, j'avais dit que j'avais un beau ciel bleu plein de soleil, ben oui !!!!!! à midi, il a été remplacé par des nuages bien foncés, tout l'après midi et ce soir aussi, mais pas de pluie, heureusement, on en a eue assez depuis quelques jours. 

Une visite surprise, très agréable, chez nous cet après midi, plus de deux heures de papotages en tout genre, des échanges de pensées divers, des photos des petits enfants de la nièce de Louis et de son mari, trop mignons ! Heureusement que j'ai toujours des glaces en réserve dans le grand congélateur, ce n'était pourtant pas un temps à en manger, LOL , accompagnées pour ces messieurs et dame d'un café bien chaud, mais pas pour moi, je préfère boire de l'eau plate, froide avec une glace.

Après cette journée que vous avez passée de différentes façons, mais le mieux possible, je vous souhaite mes amies

 Virginie ; Titou ; Maryse ; Hélène et Alain ; Nénette et Jean ; Nicolette ; Océandefleurs ; Marie Jo ; Valie ; Dom; Claudine ; Sara ; Mamitina ; Rosa ; Yoyo ;  Mai nou ; Colette ; Solange ; et vous qui passez en catimini , une TRES 

b n pie grieche BPat 

mais qu'elle guérisse nos souffrantes et souffrants, sans oublier petit Lucas. 

Demain reprise du boulot et de l'école. Finies les vacances scolaires ou pas. Bon courage aux abeilles et aux bourdons. Aux enfants de tous âges. 

Bonne nouvelle semaine, qui s'annonce avec un temps pas marrant, encore une fois. C'est que nous aurons la nouvelle lune mercredi 9, et une grande marrée de 116 le lendemain. Pourvu que nous n'ayons pas une grosse tempête !

Bonne santé à toute la famille, prenez toujours bien soin de vous, et de ceux qui vous sont chers.

A demain mes trésors, avec mes plus GROS BISOUS TENDRESSE.

*Jacline* 

 

Publicité
Commentaires
J
LN, Merci aussi,<br /> <br /> le soleil joue à cache-cache avec les nuages aujourd'hui, la température se maintien comme celle d'hier.<br /> <br /> J'espère que tu passes aussi, ainsi qu'Alain, un bon lundi, lessives repassage pour toi je suppose ?<br /> <br /> Bonne fin de journée à vous deux mes amis<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
J
Merci Jacline, bon lundi à toi aussi, comme d'habitude avec ton aide. <br /> <br /> Heureuse que vous ayez passé un bon dimanche avec cette visite surprise. <br /> <br /> Soleil ce matin, durera-t-il toute la journée ? <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et prenez soin de vous. <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité