Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2016

Bon dimanche

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade du matin afin de vous lire et vous dire bonjour, je vois que le temps a été dans l'ensemble chez certain agréable et chez d'autre beaucoup moins... Moi j'ai pu jardiner un peu, mais c'est loin d'être terminé....

J'espère que votre nuit aura effacé tous soucis, tracas et autre pour que vous soyez en forme pour débuter ce jour !!!

Virginie, Titou, Maryse, Hélène et Alain, Nénette, Nicolette, Jacline, Océandefleurs, Marie Jo, Valie, Dom, Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo,  Mai nou, Colette, Solange, quoi que vous fassiez dans vos diverses occupations, mes pensées vous accompagnent pour que vous passiez une

108942843

 

Gros bisous tout tendre pour chacun

Pat

 

Publicité
Commentaires
J
Comme tu le dis ma tite Pat, pour le jardinage, que ce soit chez toi ou chez moi, c'est loin d'être terminé, l'herbe a pris le dessus sur d'autres plantes, les fleurs.<br /> <br /> Comme je m'en doutais, tu as un peu exagéré.<br /> <br /> Mais en 1h1/2 finalement on n'en fait pas tellement.<br /> <br /> Dimanche avec les tiens, joli et bon dimanche que vous avez tous passés.<br /> <br /> Bonne fin de journée chère amie<br /> <br /> et GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Hier c'est mon mari qui a jardiné moi j'ai supervisé (dos oblige !)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
M
Bonjour ma Pat<br /> <br /> C'est bien d'avoir pu jardiner mais attention de ne pas en faire trop, il faut dire qu'après l'hiver il y a beaucoup de choses à faire dans le jardin, j'ai hâte de pouvoir commencer mais il ne fait pas encore assez beau, ce sera donc plus tard.<br /> <br /> Je vois que tu as toute la petite famille aujourd'hui , alors profites en bien<br /> <br /> Passe une douce et agréable journée <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
N
Profites bien des tiens ma Pat, c'est ce qu'il y a de plus beau ......<br /> <br /> Je savais que tu en ferais trop ... tu t'es défoulée mais attention la prochaine fois... vis-y mollo <br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Merci ma Nénette<br /> <br /> Oui aujourd'hui enfants et petits enfants seront présents...<br /> <br /> Oh hier j'ai désherbé pendant 1h1/2 puis il a fallu que j'arrête, j'ai été prise de petit malaise peut être un peu d'hypoglycémie d'avoir trop forcé ...<br /> <br /> Bonne journée avec tes 2 hommes<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
N
merci ma Patounette, bon dimanche à toi aussi et Christian, et peut-être aussi en famille...<br /> <br /> Pour le jardin, sois prudente... attention à ton dos<br /> <br /> Gros gros bisous de Nénette
Répondre
Publicité