Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 mars 2016

Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s,

Une journée dominicale qui commence sous le soleil, que c'est agréable, comme hier, cela fait le plus grand bien, un remède des plus naturels.

Quoi que vous fassiez aujourd'hui, je vous souhaite

tahZTIiQj1EwjsyVRJUrJP8kcWU@701x771

qu'il soit tout doux, tout tendre mais avec une pensée pour ceux qui seront seul.

Pat, un peu de jardinage hier, c'est vrai qu'après l'hiver il y a beaucoup à faire alors doucement mais sûrement et je pense que tu pourras continuer les trois premiers jours de la semaine qui seront au beau fixe. Bon dimanche en famille, tous réunis quel plaisir. Gros bisous à tes enfants et petits enfants.

Maryse, une journée ensoleillée chez toi aussi, peut-être un déjeuner avec les enfants ou bien une balade en forêt, cela doit être magnifique au printemps. Gros bisous ♥

Nénette, une promenade avec Jean et peut-être JP si le temps imparti le permet mais pas de balade sur le vieux port, en ce moment, comme il y a beaucoup de travaux, la découverte d'artillerie est assez fréquente mais toutes les précautions sont prises. Bisous à vous trois.

Nicolette, je vois que faire du lèche vitrine t'a fatiguée mais c'était pour la bonne cause, ta petite Iléna va être gâtée mais quel plaisir de se faire plaisir et en même temps apporté du plaisir aux autres. J'espère que ton amie va pour le mieux. Bisous

Jacline, tu as désherbé hier, j'espère que tu n'as pas eu trop mal au dos et que ta nuit fut douce. Aujourd'hui repos, c'est dimanche, mais je vois que ton jardin fait toujours l'objet de convoitise de la part de certains animaux. Gros bisous ainsi qu'à Louis.

Titou, une belle image, qui nous réconcilie avec le printemps et même plus. J'espère que cette journée dominicale sera aussi belle qu'hier mais plus chaude. Bisous ainsi qu'à Phil.

Océandefleurs, mes pensées vous accompagnent pour un dimanche tout doux, tout en douceur, vous le souhaitant de tout coeur, amicales pensées.

Mai nou, bon dimanche même s'il fait plus frais chez toi et qu'il est trop tôt pour faire des travaux de jardinage mais je pense que tu seras bien occupée avec ta réalisation pour Pâques. Gros bisous ainsi que chez Miam Miam.

Dom, beau texte et contente de te retrouver avec un esprit pour continuer de savourer ce que nous apporte chaque jour mais en pensant effectivement que les autres sont heureux de te voir comme cela. Gros bisous ainsi qu'à ton zhomme.

Valie, très tôt debout ce matin avec encore je pense de belles réalisations, je n'aurais pas le temps d'aller les voir mais je te souhaite un bon dimanche ensoleillé et magnifiquement doux. Gros bisous à toute la famille.

Marie-Jo, un dimanche de calme avant deux semaines qui seront bien occupées alors profitez en au maximum toi et Françoise.

Sans oublier Claudine, Sara, Mamitina, Rosa, Yoyo, Colette, Solange, à qui je pense également , Passez toutes et tous une belle journée dominicale et que votre coeur soit rempli de magnifiques choses.

Prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez.

Je vous envoie de très très gros bisous.

LN 

Publicité
Commentaires
J
Chère LN, merci pour tes souhaits de ce matin,<br /> <br /> comme je te le dis dans un autre commentaire, j'espère que vous avez pu faire deux ou trois pas dehors avec mamy, pour que le soleil la requinque un peu ou même beaucoup.<br /> <br /> Bonne fin de journée à vous deux mes amis<br /> <br /> Gros gros bisous <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
MERCI LN<br /> <br /> Hier c'est mon mari qui a mis le coeur à l'ouvrage au jardin, moi j'ai supervisé et humer l'herbe fraichement coupée ;)<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE
Répondre
N
merci chère Hélène, bon et doux dimanche aussi avec Alain et en espérant que mamie va pour le mieux<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Bonjour LN<br /> <br /> Ici un temps encore bien tristounet mais pour ne pas me laisser gagner par la mélancolie j'ai décidé de ne pas regarder par la fenêtre et de fixer mon attention sur mon décor de Pâques, j'ai attaqué le petit mobiler en bois, table, banc,échelle pour aller grignoter le toit, il faut que je finisse tout ce qui est en bois pour le peindre et ensuite attaquer les oeufs en fimo.<br /> <br /> J'attends avec impatience le beau temps pour faire le jardin et enlever toutes ces mauvaises herbes qui n'oublient pas de pousser même en hiver, il faut dire que l'hiver a été doux donc elles en ont profité .<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne journée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mai nou
Répondre
Publicité